Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2042960
tcho_natha​n
Posté le 12-07-2016 à 21:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Offre épuisée. Dommage :(

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 21:42:49  profilanswer

n°2043107
smaraks
Posté le 13-07-2016 à 20:42:47  profilanswer

Je viens de la chopper sur cette offre justement.

J'ai un truc qui me rend fou, sur le setup initial il m'a demandé ma région pour les chaines favorites, j'ai fait joujou avec les activités et ces favoris ont sautés, et depuis quand je vais dans favoris je ne peux plus les créer/sélectionner, ça me propose rien d'autre que l'aide.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_475389Capture.png

ça vous parle ?

Edit: J'ai trouvé, c'est pas très clair cette histoire: https://forums.logitech.com/t5/Harm [...] rue#M33030
en résumé reset du hub, de la harmony, nouveau compte et c'est reparti.

Message édité par smaraks le 13-07-2016 à 21:53:40
n°2043140
Slay
Posté le 14-07-2016 à 10:22:26  profilanswer

Je viens de recevoir mon harmony elite.  

Quand aucune activité n'est selectionnée,  il y a t'il moyen de mapper les touches physiques vers une action ?

Je voudrais pouvoir affecter une touche (la touche "off" car en haut à gauche) au démarrage de l'activité "principale" et ne pas devoir utiliser le tactile pour cela.

n°2043143
hallucinog​en_1024
Posté le 14-07-2016 à 11:06:16  profilanswer

salut.

Je ne suis pas certain de comprendre l'objectif.

La touche OFF n'est, sauf erreur, pas configurable.
Elle sert uniquement à éteindre tous les appareils liés à l'activité en cours.

Quand au lancement des activités, c'est uniquement par le biais de l'écran tactil.

Peux-tu nous expliquer l'objectif? Il y a peut-être une solution, un peu tirée par les cheveux, mais je veux être sûr d'avoir compris.

Message cité 1 fois
Message édité par hallucinogen_1024 le 14-07-2016 à 11:06:52
n°2043147
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 14-07-2016 à 12:22:07  profilanswer

Moi j'ai une petite question aussi: je suis passé d'une ultimate à une Elite, et je n'arrive pas à afficher le niveau de batterie sur l'écran tactile, quelqu'un a une idée?

n°2043161
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 14-07-2016 à 15:19:22  profilanswer

Arhhhggggllll j'ai vu la promo trop tard...  :cry:

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2043172
Slay
Posté le 14-07-2016 à 17:26:34  profilanswer

hallucinogen_1024 a écrit :

salut.

Je ne suis pas certain de comprendre l'objectif.

La touche OFF n'est, sauf erreur, pas configurable.
Elle sert uniquement à éteindre tous les appareils liés à l'activité en cours.

Quand au lancement des activités, c'est uniquement par le biais de l'écran tactil.

Peux-tu nous expliquer l'objectif? Il y a peut-être une solution, un peu tirée par les cheveux, mais je veux être sûr d'avoir compris.

L'objectif c'est juste de pouvoir lancer l' activité la plus utilisée (c'est à dire :  "Allumer TV" ) via une touche physique plutot que via le tactile.  
Le tactile c'est bien, mais c'est c'est beaucoup plus rapide de trouver un bouton physique que de devoir regarder l'écran tactile et mettre son doigt au bon endroit.

Le bouton ne serait actif que lorsque qu'aucune activité n'est en cours (donc lorsque les boutons ne sont mappé à rien du tout)
Par exemple, le bouton off ne sert à rien lorsque aucune activité n'est en cours. Par contre, il est facile et rapidement accessible lorsque l'on prend la telecommande en main.

Message cité 2 fois
Message édité par Slay le 14-07-2016 à 17:28:48
n°2043173
tcho_natha​n
Posté le 14-07-2016 à 17:32:04  profilanswer

Le bouton off ne sert à rien quand une activité est en cours ???  :heink:  :heink:  

Bah si, justement !! Il met fin à l'activité et éteint tous les dispositifs impliqués.  

Et tu ne peux rien y changer.

n°2043206
hallucinog​en_1024
Posté le 14-07-2016 à 22:59:10  profilanswer

Slay a écrit :

L'objectif c'est juste de pouvoir lancer l' activité la plus utilisée (c'est à dire :  "Allumer TV" ) via une touche physique plutot que via le tactile.  
Le tactile c'est bien, mais c'est c'est beaucoup plus rapide de trouver un bouton physique que de devoir regarder l'écran tactile et mettre son doigt au bon endroit.

Le bouton ne serait actif que lorsque qu'aucune activité n'est en cours (donc lorsque les boutons ne sont mappé à rien du tout)
Par exemple, le bouton off ne sert à rien lorsque aucune activité n'est en cours. Par contre, il est facile et rapidement accessible lorsque l'on prend la telecommande en main.

Ouais non mais c'est mort. J'ai réfléchi à ton problème et le truc c'est que les boutons ne sont actifs que lors de 2 cas :
- lorsqu'une activité est lancée  
- lorsqu'on sélectionne un appareil dans le menu "device".
Ces 2 cas demandent forcément l'utilisation du tactile.

Les seuls boutons actifs hors activité ou device ce sont les 6 boutons "domotiques" en bas de la télécommande.
À la rigueur il est peut-être possible d'assigner des touches voir des séquences de touche. Mais la télécommande ne considérera de toute façon pas que tu es dans une activité ou un device, donc l'ensemble des autres touches restera inactif.

Pas de solution à mon sens donc.

Message cité 1 fois
Message édité par hallucinogen_1024 le 14-07-2016 à 23:01:56
n°2043234
Slay
Posté le 15-07-2016 à 09:24:02  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Le bouton off ne sert à rien quand une activité est en cours ???  :heink:  :heink:  

Bah si, justement !! Il met fin à l'activité et éteint tous les dispositifs impliqués.  

Et tu ne peux rien y changer.

J'ai justement dit l'inverse ;)

Ouais non mais c'est mort. J'ai réfléchi à ton problème et le truc c'est que les boutons ne sont actifs que lors de 2 cas :
- lorsqu'une activité est lancée  
- lorsqu'on sélectionne un appareil dans le menu "device".
Ces 2 cas demandent forcément l'utilisation du tactile.

Les seuls boutons actifs hors activité ou device ce sont les 6 boutons "domotiques" en bas de la télécommande.
À la rigueur il est peut-être possible d'assigner des touches voir des séquences de touche. Mais la télécommande ne considérera de toute façon pas que tu es dans une activité ou un device, donc l'ensemble des autres touches restera inactif.

Pas de solution à mon sens donc.

C'est bien ce qui me semblait, un peu dommage car cela pourrait être un "profil" comme un autre "aucune activité / activité #1 / activité #2"  [:jkley]

Sinon certains l'ont déja pairé avec un rasberry pi en bluetooth ? C'est facile à faire ?

Message édité par Slay le 15-07-2016 à 09:25:17
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 09:24:02  profilanswer

n°2043242
jimmy19787​7
Posté le 15-07-2016 à 11:04:54  profilanswer

Slay a écrit :

Techniquement, cela doit être possible, car c'est déjà le cas sur ma télécommande de secours (smart control, en image ci-dessous), sur celle ci pas d'écran tactile, juste 3 boutons physique qui permettent de lancer 6 activités en tout (grâce aux appuis courts et appuis longs).

https://secure.logitech.com/assets/47654/glamour-image-lg.png

Je ne saurai te conseiller de faire un petit mail au support, ils sont très compétents et répondent rapidement (sous 48h en règle générale) ;)

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2043316
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 15-07-2016 à 23:44:10  profilanswer

hello, très content de ma harmony ultimate, j'ai une question..
Comment la faire fonctionner avec la xbox one ?? j'ai bien branché le Hub mais après ??:(

et autre chose, tout est branché sur une barre de son, et quand je change d'activité, ben souvent le changement de source sur la barre de son n'est pas bon .. une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par sammo le 15-07-2016 à 23:48:43
n°2043317
hallucinog​en_1024
Posté le 16-07-2016 à 00:05:15  profilanswer

sammo a écrit :

hello, très content de ma harmony ultimate, j'ai une question..  
Comment la faire fonctionner avec la xbox one ?? j'ai bien branché le Hub mais après ??:(

Si ta Xbox One est présente en tant que Device dans ton activité, il n'y a rien à faire. La mienne a fonctionné directement sans avoir recours à un paramétrage poussé (mis à part le maping des touches mais ça c'est impératif pour chaque activité).

C'est d'ailleurs la console qui fonctionne le mieux, car 100% en IR et non en Bluetooth comme la PS4.

n°2043322
sammo
Posté le 16-07-2016 à 01:06:28  profilanswer

Si ta Xbox One est présente en tant que Device dans ton activité, il n'y a rien à faire. La mienne a fonctionné directement sans avoir recours à un paramétrage poussé (mis à part le maping des touches mais ça c'est impératif pour chaque activité).

C'est d'ailleurs la console qui fonctionne le mieux, car 100% en IR et non en Bluetooth comme la PS4.

Je comprend pas ... Elle est bien présente dans Dispositif et dans Activité, mais en fait ya un Astérix sur elle ... Peut être que je l'ai mal renseigné .. T'as mis quoi comme nom?

n°2043329
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-07-2016 à 09:08:44  profilanswer

Faut Kinect pour piloter une X1 par IR, non ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2043331
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 16-07-2016 à 09:42:32  profilanswer

Non,non... j'ai d'ailleurs profité de l'arrivée de ma Ultimate pour virer Kinect. Kinect émet mais c'est la console qui reçoit les IR. Le seul truc qui me chagrine est la perte du Oneguide Microsoft, inutilisable puisque la One sans Kinect ne peut changer les chaines de la Freebox. Du coup je vais sans doutes me prendre un câble d'extension IR.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2043352
hallucinog​en_1024
Posté le 16-07-2016 à 14:11:19  profilanswer

sammo a écrit :

Je comprend pas ... Elle est bien présente dans Dispositif et dans Activité, mais en fait ya un Astérix sur elle ... Peut être que je l'ai mal renseigné .. T'as mis quoi comme nom?

Curieux... Je ne suis pas chez moi mais je penserai à mon retour à regarder quel Xbox j'ai pris dans la liste (parfois, pour un même produit, il y a plusieurs choix possibles).

Sinon je te conseille de supprimer ton activité, supprimer ton Device Xbox One. Et de rajouter de nouveau ta Xbox puis de créer de nouveau ton activité.

PS : je confirme, pas besoin de Kinect, le récepteur IR est intégré à la Xbox One.

n°2043354
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-07-2016 à 14:28:57  profilanswer

Au temps pour moi, quand j'ai vu l'annonce de la One S avec "IR blaster", j'ai pensé que la One n'avait pas de récepteur.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2043452
sammo
Posté le 17-07-2016 à 16:48:36  profilanswer

C'est bon pour la One, en fait, j'avais mal positionné le Hub, et là tout fonctionne.

Reste juste une inconnue ... C'est avec ma barre de son, quand je passe d'une activité à une autre, le changement de source sur la barre de son ne se fait pas bien, je dois toujours rattraper le coup manuellement ..

Édit :
J'aimerais que ma box orange ne s'allume pas tout de suite quand je fais Regarder la TV, je ne trouve pas comment... Pouvez vous m'aider ? Car je dois à chaque fois éteindre et rallumer la box TV pour que l'image s'affiche.

Message cité 1 fois
Message édité par sammo le 17-07-2016 à 18:25:50
n°2043509
jimmy19787​7
Posté le 18-07-2016 à 10:32:27  profilanswer

sammo a écrit :

Édit :
J'aimerais que ma box orange ne s'allume pas tout de suite quand je fais Regarder la TV, je ne trouve pas comment... Pouvez vous m'aider ? Car je dois à chaque fois éteindre et rallumer la box TV pour que l'image s'affiche.

Il suffit de rajouter un délai à l'allumage, de mémoire et si je ne me trompe pas, c'est dans modifier activité, tu as une page "démarrage" où tu peux mettre des temps d'allumage pour chaque dispositifs ;)  

Tout cela sur le logiciel PC, pas sur de pouvoir le modifier à partir de l'appli smartphone.

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2043515
hallucinog​en_1024
Posté le 18-07-2016 à 10:37:34  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

Il suffit de rajouter un délai à l'allumage, de mémoire et si je ne me trompe pas, c'est dans modifier activité, tu as une page "démarrage" où tu peux mettre des temps d'allumage pour chaque dispositifs ;)  

Tout cela sur le logiciel PC, pas sur de pouvoir le modifier à partir de l'appli smartphone.

+1. Avec un bémol tout de même. J'avais mis 60 secondes de délai pour mon vidéo-projecteur et ça faisait planter la télécommande (message d'erreur m'indiquant que l'activité n'avait pas démarré, alors que tout était bien lancé).

Concernant le problème de sources avec la barre de son, une question : y a-t-il sur la télécommande d'origine une touche d'accès direct à chaque source ou un seul bouton à presser plusieurs fois pour accéder à la source voulue?

Message édité par hallucinogen_1024 le 18-07-2016 à 10:38:50
n°2043620
sammo
Posté le 18-07-2016 à 15:35:50  profilanswer

J'ai trouver un truc pour le delais mais il prend quand même l'allumage de suite ..

Je mettrais des imprim écran ce soir :)

Message cité 1 fois
Message édité par sammo le 18-07-2016 à 15:36:27
n°2043628
hallucinog​en_1024
Posté le 18-07-2016 à 16:11:15  profilanswer

sammo a écrit :

J'ai trouver un truc pour le delais mais il prend quand même l'allumage de suite ..

Je mettrais des imprim écran ce soir :)

Mais l'allumage c'est normal qu'il soit de suite si tu as juste configuré le délai d'allumage de ton appareil. Le délai c'est pour ajouter du temps entre l'allumage et la première commande.

Exemple : mon ampli met 10 secondes à s'allumer, je veux que la première commande (exemple : sélection de la source) se fasse au moins 10 seconde après l'allumage. Je règle mon délai sur 10 ou 11 pour laisser un peu de marge.

Ce qu'il faut c'est rajouter du délai entre l'allumage de ta télé et de ta box. Tu peux rajouter du délai entre 2 commandes normalement.

EDIT : de mémoire tu ne peux pas intercaler de délai entre les commandes d'allumage de tes appareils (dans l'activité). le premier délai que tu peux intercaler n'est possible qu'après l'allumage de tous tes appareils.

Message édité par hallucinogen_1024 le 18-07-2016 à 16:15:45
n°2043629
jimmy19787​7
Posté le 18-07-2016 à 16:23:53  profilanswer

Dans ce panneau de réglage, tu peux même choisir l'ordre de démarrage de tes différents dispositifs, ainsi choisir que ta box s'allume en premier ou en dernier et comme l'a dit hallucinogen rajouter des délais entre ses étapes.

C'est bien pratique lorsque l'on a des activités avec pas mal de matos.

---------------
n°2043630
hallucinog​en_1024
Posté le 18-07-2016 à 16:26:35  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

Dans ce panneau de réglage, tu peux même choisir l'ordre de démarrage de tes différents dispositifs, ainsi choisir que ta box s'allume en premier ou en dernier et comme l'a dit hallucinogen rajouter des délais entre ses étapes.

C'est bien pratique lorsque l'on a des activités avec pas mal de matos.

Oui, en effet il pourra choisir l'ordre, mais au mieux ça na rajoutera quelques secondes entre le premier et le dernier dispositif de l'activité.

Le délai si j'ai bonne mémoire, (délai jusqu'à 30 secondes, mais on peut en ajouter plusieurs à la suite), ne peux être ajouté qu'après les commandes d'allumage des appareils.

n°2043633
jimmy19787​7
Posté le 18-07-2016 à 16:32:19  profilanswer

Ca reste assez empirique comme programmation, il faut souvent faire des essais/erreurs pour bien tomber.

---------------
n°2043634
hallucinog​en_1024
Posté le 18-07-2016 à 16:34:29  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

Ca reste assez empirique comme programmation, il faut souvent faire des essais/erreurs pour bien tomber.

+ 1000  ;)  C'est ça qui est fun aussi quelque part!

n°2043639
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-07-2016 à 16:52:18  profilanswer

Ou au pire une macro "éteindre la box allumer la box" à appeler en fin de démarrage d'activité, pour faire le reboot "automatiquement"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2043653
sammo
Posté le 18-07-2016 à 19:06:50  profilanswer

J'ai entouré les trucs que je peux rajouter, mais cela ne change rien car je ne peux pas les déplacer ou mettre avant ..

Et idem, j'ai testé en mettant Orange en 3eme, ça ne change rien..

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_224639Capturedcran20160718190312.png

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_742616Capturedcran20160718190351.png

n°2043659
hallucinog​en_1024
Posté le 18-07-2016 à 19:54:16  profilanswer

sammo a écrit :

J'ai entouré les trucs que je peux rajouter, mais cela ne change rien car je ne peux pas les déplacer ou mettre avant ..

Et idem, j'ai testé en mettant Orange en 3eme, ça ne change rien..

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 190312.png

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 190351.png

C'est ce que je disais. On ne peut pas rajouter de délai entre l'allumage de tes 3 appareils. Ils vont forcément s'allumer à la suite.

La solution comme proposée par @StefSamy c'est d'ajouter une commande qui va venir éteindre ta box puis une second qui va venir la rallumer. C'est du bricolage mais c'est la meilleure solution proposée ici.

Quand à ta seconde capture c'est ce que j'expliquais avant aussi :

"Mais l'allumage c'est normal qu'il soit de suite si tu as juste configuré le délai d'allumage de ton appareil. Le délai c'est pour ajouter du temps entre l'allumage et la première commande.  

Exemple : mon ampli met 10 secondes à s'allumer, je veux que la première commande (exemple : sélection de la source) se fasse au moins 10 seconde après l'allumage. Je règle mon délai sur 10 ou 11 pour laisser un peu de marge. "

n°2043660
sammo
Posté le 18-07-2016 à 19:56:34  profilanswer

Oui mais la commande en fin d'activité va dans ce cas me laisser allumer ma box tout le temps où je ne m'en sers pas ? ..

n°2043661
hallucinog​en_1024
Posté le 18-07-2016 à 20:17:13  profilanswer

Non non. Pour résumer , ce qu'il va se passer pour ta box:
- ON via activité  
- OFF via commande
- facultatif : ajouter un petit délai  
- On via commande
- OFF via activité si fin d'activité ou appui sur bouton OFF.

PS : quand je dis activité j'entends la commande ON/OFF de base de l'activité, celle qui n'est pas paramétrage et j'entends pas commande une commande que tu as rajouté manuellement à ton activité.

Message cité 1 fois
Message édité par hallucinogen_1024 le 18-07-2016 à 20:18:49
n°2043662
sammo
Posté le 18-07-2016 à 20:32:54  profilanswer

Non non. Pour résumer , ce qu'il va se passer pour ta box:
- ON via activité  
- OFF via commande
- facultatif : ajouter un petit délai  
- On via commande
- OFF via activité si fin d'activité ou appui sur bouton OFF.

PS : quand je dis activité j'entends la commande ON/OFF de base de l'activité, celle qui n'est pas paramétrage et j'entends pas commande une commande que tu as rajouté manuellement à ton activité.

Ok mais à cette endroit j'ai aucune commande Power.

n°2043706
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2016 à 08:37:06  profilanswer

Faut créer une macro avec box on box off dedans, l' enregistrer, et ensuite dans les paramètres de l'activité tu peux ajouter la macro dans la gestion du démarrage de l' activité.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2043718
clads92
What is a man ?
Posté le 19-07-2016 à 10:00:50  profilanswer

Reçu la ultimate via le prime day \o/

Premiers pas avec, je me rend un peu compte de la puissance du machin c'est assez impressionnant.
Cependant j'ai une question où je reste sans réponse claire svp :

Comment faire pour appairer la H.Ultimate avec mon PC (carte BT interne) pour lui faire :

- Lancer Kodi sur mon windows 10 (et pilotable via la télécommande)
Ou sur une activité différente → Ouvrir une playlist VLC

Merci !

Question 2 : peut on définir un niveau sonore préconfiguré dans une activité ? (genre j'aimerai que "regarder la TV" allume la TV et règle le son à 10)

Merci²

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2043736
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2016 à 11:02:37  profilanswer

clads92 a écrit :

Question 2 : peut on définir un niveau sonore préconfiguré dans une activité ? (genre j'aimerai que "regarder la TV" allume la TV et règle le son à 10)

Merci²

Non, pour ça faudrait qu'il y ait un protocole d'échange de données entre la telco et la TV....

Alors possible mais via bricolage encore, une macro qui va faire "vol-" X fois/pendant X secondes pour être sur de revenir à vol=zéro, puis des vol+ pour arriver jusqu'à 10

---------------
n°2043738
jimmy19787​7
Posté le 19-07-2016 à 11:05:36  profilanswer

Par contre si tu passes par un ampli A/V, c'est simple car l'ampli permet de s'allumer à un volume donné.

Pour la TV seule, si c'est comme sur ma samsung, elle se rallume au même niveau qu'à l'extinction donc faut y penser en l’éteignant ;)

---------------
n°2043740
sammo
Posté le 19-07-2016 à 11:18:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut créer une macro avec box on box off dedans, l' enregistrer, et ensuite dans les paramètres de l'activité tu peux ajouter la macro dans la gestion du démarrage de l' activité.

J'ai crée une sequence en mettant sur un bouton non utiliser Power Toogle et juste en dessous Power Toogle.
Mais dans personnalisé l'activité, la sequence n'apparait pas :s

n°2043742
hallucinog​en_1024
Posté le 19-07-2016 à 11:23:06  profilanswer

sammo a écrit :

J'ai crée une sequence en mettant sur un bouton non utiliser Power Toogle et juste en dessous Power Toogle.
Mais dans personnalisé l'activité, la sequence n'apparait pas :s

De mémoire, cette "séquence" est assignable à une touche, et c'est tout.

Si tu veux rajouter les commandes OFF puis ON, il suffit de rajouter ces commandes dans ton activité. Tu cliques sur "ajouter une étape", tu sélectionnes ton dispositif, tu choisis ton action (OFF en l’occurrence), puis tu fais de même avec la commande OFF.

n°2043745
clads92
What is a man ?
Posté le 19-07-2016 à 11:32:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, pour ça faudrait qu'il y ait un protocole d'échange de données entre la telco et la TV....

Alors possible mais via bricolage encore, une macro qui va faire "vol-" X fois/pendant X secondes pour être sur de revenir à vol=zéro, puis des vol+ pour arriver jusqu'à 10

jimmy197877 a écrit :

Par contre si tu passes par un ampli A/V, c'est simple car l'ampli permet de s'allumer à un volume donné.

Pour la TV seule, si c'est comme sur ma samsung, elle se rallume au même niveau qu'à l'extinction donc faut y penser en l’éteignant ;)

C'était bien pour la TV, merci de vos réponses pour cette question là

Reste la question du PC si quelqu'un a des idées svp :)

clads92 a écrit :

Comment faire pour appairer la H.Ultimate avec mon PC (carte BT interne) pour lui faire :
→ Lancer Kodi sur mon windows 10 (et pilotable via la télécommande)
Ou sur une activité différente
→ Ouvrir une playlist VLC

Merci !

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)