Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de synchronisation ipod touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de synchronisation ipod touch

n°1340375
surfactory​83
Posté le 25-12-2007 à 19:13:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, comme de nombreuses personnes j'ai eu pour noël un itouch. Impatient je le connecte a mon pc et itunes m'envoit un message d'erreur "L'ipod ne peut pas etre utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. Executer le programme d'installation d'itunes pour supprimer itunes puis réinstaller itunes a nouveau". Sachant que j'ai fait cette manipulation au moins 15 fois, je suis allé sur les dépannage ipod sur apple.com .... Mais rien à faire impossible de connecter mon itouch. Je peux vous dire que ça fout les boulles!!!
Si quelqu'un aurait une solution à mon problème qu'il me la donne je vous en supplie.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 19:13:21  profilanswer
 

n°1436102
veryfree
Posté le 17-08-2008 à 14:51:02  profilanswer
 

probleme de droit admin sur la machine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de synchronisation ipod touch

 

Sujets relatifs
Images sur iPodProblème de "balance" (cambridge 540 V2)
Probleme graveur dvd Schneider srv645Problème de son qui se répète sur battle field 1942
probleme son avec HD Dvico, help....Problème license DRM en .wma
Alternative au iPod Classic?HT-X200 : problème télécommande
probleme avec tnt televes drt 7288Problème de Time Remapping avec FInal Cut => Quelle autre alternative
Plus de sujets relatifs à : problème de synchronisation ipod touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR