Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme graveur dvd Schneider srv645

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveur dvd Schneider srv645

n°1340250
mikael22
Posté le 25-12-2007 à 10:12:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai une petite question à vous poser à propos de mon graveur dvd de salon. Il s'agit d'un Schneider SRV645.
 
Depuis la semaine dernière il ne marche plus. Quand je le branche il mets un message sur l'afficheur " STARTUP ".
 
Savais ce que ce message signifie ? Y-a t'il un moyen de remettre à zéro le graveur, peut etre un bouton reset à l'intérieur ?
 
Ou comment met on à jour le firmware du graveur ?  
 
 
Je pense que cette panne est plutot logiciel et qu'il y a moyen de la résoudre... C'est donc pour cela que je fais appel a vous !!!
 
 
 
Merci pour vos réponses.  
 
Mikael.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 10:12:04  profilanswer
 

n°1340396
Nico-Rep
Posté le 25-12-2007 à 19:48:53  profilanswer
 

"STARTUP" peut s'interprêter comme "En cours de démarrage".
 
S'il bloque à cette étape, effectivement, il peut s'agir d'un problème logiciel. As-tu un DVD dans le lecteur? Si oui, tente de le retirer. Sinon, pour la mise à jour du firmware, essaie de voir sur le site du constructeur.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme graveur dvd Schneider srv645

 

Sujets relatifs
Problème de son qui se répète sur battle field 1942probleme son avec HD Dvico, help....
Problème license DRM en .wmaHT-X200 : problème télécommande
probleme avec tnt televes drt 7288Problème de Time Remapping avec FInal Cut => Quelle autre alternative
Probleme avec decodeur sagem TNTSATprobleme lecteur windows Media
micro samson q1u (usb) et cool edit pro - PROBLEMEconversion mpeg --> wmv : problème de son décalé
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur dvd Schneider srv645


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR