Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de Time Remapping avec FInal Cut => Quelle autre alternative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Time Remapping avec FInal Cut => Quelle autre alternative

n°1339495
Phonatacid
Posté le 22-12-2007 à 18:43:05  profilanswer
 

Je début avec Final Cut, et je commence à savoir me débrouiller : il semble en revanche que j'ai atteint les limites de l'outil de Time Remapping (Visualiseur=>Animation=>Time Remapping)
Cette section-ci présente une courbe, qui lorsque modifiée, modifie la vitesse de lecture de la séquence. Avec l'outil plume, on peut ajouter des points à cette courbe, de manière à ce que la vitesse de lecture ne soit pas homogène dans toute la séquence. Les points peuvent etre non lissé, et lissé, ce qui donne dans ce dernier cas une apparence de Bézier à la courbe; Et c'est la dessus que j'ai problème:
En effet, lorsqu'on ajoute un point non lissé entre deux autres points non lissés, le point est ajouté sans que la courbe ne change.
En revanche lorsqu'on ajoute un point à coté d'un point lissé, le nouveau point est bel et bien ajouté, mais la courbe est modifiée : à l'inverse de Adobe Illustrator, Final Cut, ne recalcule pas les tangentes des points lissé, afin que la courbe ne soit pas modifiée. Du coup c'est tout la "carte temporelle" qui est changée.
 
Y a til une option peut etre à cocher pour que final cut se comporte comme illustrator ? Ou bien devrais-je plutôt me tourner vers Adobe After Effects ? Mon problème y sera t il résolu ?
 
 
 
Et un joyeux Noël à quiquonque lira ce post.
 
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 18:43:05  profilanswer
 

n°1340462
smokajo
Par ici lé roro
Posté le 25-12-2007 à 21:49:16  profilanswer
 

after fx ou un autre logiciel dedié + FX (effets spéciaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de Time Remapping avec FInal Cut => Quelle autre alternative

 

Sujets relatifs
Probleme avec decodeur sagem TNTSATprobleme lecteur windows Media
micro samson q1u (usb) et cool edit pro - PROBLEMEconversion mpeg --> wmv : problème de son décalé
[PROBLEME] Offre Sony -> Aidez moi SVPCreative zen micro/Creative mediasource : problème
Probleme avec Table PV14 USB et Prodipe DM8 (micro batterie)Probléme avec mon micro
problème d'image avec un pioneer dv-470probleme image bleue acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème de Time Remapping avec FInal Cut => Quelle autre alternative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR