Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec tnt televes drt 7288

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec tnt televes drt 7288

n°1339543
laurent45
unissons nos connaissances
Posté le 22-12-2007 à 21:27:16  profilanswer
 

bonjour,  
  suite a un message d'erreur err0( corespondant une erreur memoire) sur un adaptateur tnt televes DTR7288 j'ai fait une mise à jour de mon firmware avec pc link 2.5, la mise à jour s'est bien déroulée (sauf le menu en espagnol mais modifaible avec le choix des langues dans le menu) mais lorsque je lance la recherche il ne trouve aucune chaine et le niveau signal reste à zero. est-ce que le firmware que je trouvé sur le web est bon , il date de 2005. quelqu'un aurait-il un firmware correct ou une image bin extraitre de son décodeur à l'aide de pc link
merci d'avance pour votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 21:27:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec tnt televes drt 7288

 

Sujets relatifs
Problème de Time Remapping avec FInal Cut => Quelle autre alternativeProbleme avec decodeur sagem TNTSAT
probleme lecteur windows Mediamicro samson q1u (usb) et cool edit pro - PROBLEME
conversion mpeg --> wmv : problème de son décalé[PROBLEME] Offre Sony -> Aidez moi SVP
Creative zen micro/Creative mediasource : problèmeProbleme avec Table PV14 USB et Prodipe DM8 (micro batterie)
Probléme avec mon microproblème d'image avec un pioneer dv-470
Plus de sujets relatifs à : probleme avec tnt televes drt 7288


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR