Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  NAS ou autre pour streamer un flux HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS ou autre pour streamer un flux HDMI

n°1845168
xtoon
Posté le 19-02-2013 à 13:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un connait un moyen de streamer en LAN/WAN un flux hdmi sortant de n'importe quel décodeur canalsat ou autre ? (en l'occurrence mon cube canalsat)
 
Je précise : je ne compte pas mettre, à coté de mon décodeur, un ordi avec une carte graphique dédiée en hdmi pour l'input et un soft open source que je lance sur le PC, monopolisant les ressources dudit PC...
 
Je recherche un simple boitier type nas/dlna server dont l'unique objet est de recevoir un flux hdmi et de le diffuser sur le réseau avec n'importe quel norme, je m'en tamponne, du moment qu'un soft (appli PC, appli tablette, appli smartphone) soit capable de le récupérer coté LAN ou coté WAN sous réserve de rentrer le nom de serveur, le port, l'identifiant et le mot de passe qu'on aura paramétré sur ledit boitier ?
 
En gros, un justin.tv, mais personnel.  
Je précise bien que je ne veux pas piloter le terminal hein, uniquement streamer le flux audio/video.
 
Comme ça je peux regarder BeIN Sport sur ma tablette ou mon smartphone à la maison (dans mon lit en fait), ou même à l'extérieur !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 13:43:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  NAS ou autre pour streamer un flux HDMI

 

Sujets relatifs
Pas de signal HDMI (aux secours !!!!!! )[AIDE] Split/Repartition HDMI
HDMI: comment baisser le volume en entrée ?!Cherche Cable HDMI avec prise démontable
Avoir la 3D avec un Cable Hdmi 1.4 ver Dvi ?PC branché en HDMI sur ampli fourni que du stéréo
Problèmes de connectiques son et utilisation du HDMIBarre de son & HDMI CEC
HTPC Faire sortir de l'audio "brut" sur port HDMI GT610 ?2 TV en hdmi
Plus de sujets relatifs à : NAS ou autre pour streamer un flux HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR