Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | lotayr a écrit :
je vais, excusez moi, poser des questions stupide car je n'y connais pas grand chose:
- avec cet ampli et ces enceintes, je ne pourrais pas profiter du fait de jouer je la musique en bluetooth ou en wifi, car toue l'installation sera filaire ains que la connexion au different accesoires( telephones , ipad, ordi)?
|
l'airplay et DLNA permettent justement la lecture des musiques (ainsi que des photos ou vidéos sur ta TV) directement sur l'ampli via wifi, à partir d'un ipad, iphone, itunes, etc...
tu as juste à relié l'ampli sur le port reseau de ta box ADSL, et tout passe sur le reseau wifi et réseau LAN de ta maison...
Citation :
La connectique est généreuse, avec de nombreuses entrées audio et vidéo permettant de raccorder de multiples sources. La présence d'un port RJ-45 dote le Yamaha HTR-4065 de fonctionnalités réseau, avec un support des protocoles DLNA et AirPlay. Pour rappel, le protocole réseau d'Apple permet d'écouter de la musique depuis un iPhone, un iPod touch ou un iPad, mais également depuis tout ordinateur équipé du logiciel gratuit iTunes. A noter : des applications pour ordinateurs PC et smartphones Android permettent également de diffuser de la musique avec AirPlay.
|
tout ce que tu aura à brancher en filaire, c'est :
les enceintes sur l'ampli.
l'ampli sur la TV en HDMI.
l'ampli sur ta box adsl, en câble réseau.
PS : et bien sur, les sources hdmi qui se branchent sur ta TV (ps3, box adsl tv, etc), tu les branches sur l'ampli qui devient alors le "centre multimédia" de ta maison. Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2013 à 20:28:15
|