|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil enceintes + ampli pour chambre |
periaz This is pure art... | Bonsoir tout le monde, Je voudrais acheter une nouvelle paire d'enceintes et un nouvel ampli. Quelques infos : Les enceintes seraient en fait pour ma chambre de 13m². J'ai fais un schéma pour mieux comprendre. La chambre se trouvent au premier étage (plancher en bois) et est parquetée. Elle fait 4,00m sur 3,20m. Il y a une porte et un vélux. Trois murs sont en placo (sur la photo, gauche/haut/droit) et le mur contre lequel il y a la TV est un mur porteur brique ou parpaing, je ne sais plus (sur la photo, bas).
J'ai actuellement un Home Cinema Samsung 5.1. Je l'avais acheté il y a 1 ans sur un coup de tête, j'ai fait un achat rapide. Je ne regrette pas puisqu'il me délivre un bon son pour mes films. Cependant, j'écoute plus la musique et un home cinema, c'est pas vraiment fait pour.
J'écoute beaucoup la musique, même quand je travaille. Je me servirais également de ce système pour regarder les films avec ma TV. En gros, il me faut du matériel bien robuste puisque je peux écouter la musique de 18h à 00h, 5j/7.
On va dire que j'ai 600/700€ max. Peut être plus si je vends mon home cinema Samsung.
Je voudrais donc un bon système 2.0 pour commencer, pour écouter 80% de musique et 20% la TV. De bonnes connectiques sont les bienvenues. Par avance, merci pour vos conseils. A+ Message cité 1 fois Message édité par periaz le 26-01-2013 à 20:03:48 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 19:42:28 |
periaz This is pure art... | up |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2013 à 01:13:28 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2013 à 13:30:03 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2013 à 14:05:07 |