Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelles enceintes pour completer des triangles antal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles enceintes pour completer des triangles antal

n°1838925
alagna
Posté le 26-01-2013 à 08:29:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai des vieilles antal de premiere génération, qui marchent toujours bien. la source est un lecteur bluray sony s790; l'ampli n'est pas encore acheté, je lorgne coté yamaha DN1030 ou sony V673....et la question : que verriez vous pour completer mes antal? Me faut-il prendre qq chose de proche, peut être d'autres antal en occasion, ou Rega Ela que j'avais adoré à l'epoque et qu'on trouve pour 200-300 euros, ou partir sur des enceintes bibliotheque plus caisson ou enceinte centrale? je dois avouer que je suis un peu perdu...
merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 08:29:04  profilanswer
 

n°1838926
alagna
Posté le 26-01-2013 à 08:30:23  profilanswer
 

j'ai oublié le plus important : pour l'ecoute, je suis aussi amateur de classique, si je pouvais ecouter mes dvd d'opera ce serait super! Mes loulous eux ce sera des films un peu plus musclés...

n°1838927
alagna
Posté le 26-01-2013 à 08:32:17  profilanswer
 

encore un indice : j'ai ecouté chez darty un systeme barre de son de Bose, pour moi c'etait l'horreur : juste un truc qui cogne, je voudrais des medium et des aigus si possible, pas que des basses

n°1838935
alagna
Posté le 26-01-2013 à 10:08:40  profilanswer
 

Une petite question opportuniste : il y a en ce moment une offre Yam V673 + pack Jamo s606hcs3 à 689 euros. Est ce que ça pourrait le faire, si je gardais mes antal à la place des jamo principales (je pense que mes antal sont un cran au dessus?) ou alors je revends les antal...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelles enceintes pour completer des triangles antal

 

Sujets relatifs
Asus G50V pas de son sur les enceintesEnceintes de mini-chaine sur caisson de kit 2.1
Aide Enceintes Ditton 44Diminuer basses enceintes bass reflex
denon 1912 4 enceintesConseil choix d'ampli et enceintes
Conseil pour enceintes 2.1 Hi-Fi uniquementCarte son xonar essence stx + choix enceintes , aide ?
Enceintes Pathe MarconiConseils Enceintes pour ampli Ampli Onkyo TX-8255
Plus de sujets relatifs à : quelles enceintes pour completer des triangles antal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR