|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sortie coax/digitale sur audigy 2 sans rack |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:17:41 |
Mustang | tu en prends une des deux ,si c pas l'une c l'autre (rca) |
StK- | une des 2 quoi ?
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away | J'avoue n'avoir pas bien compris la manipulation. Ce qu'il propose c'est c'est de bricoler un cable avec d'un coté un jack et de l'autre un connecteur RCA ??
|
StK- | ca depend de l entrée digitale de ta sono, perso j'ai besoin d'un coax (donc jack vers rca) ou d'une optique. |
pyer | j ai deja vu un adaptateur jack vers simple rca, c est ptet ca qu il faut. |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Ok je commence a voir un peu plus clair dans cette histoire de cable. Par contre j'aimerais quelques précisions : |
Lalorette | bon je vais essayer de t'éclaircir :
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 11:04:42 |
H4dd3R Q2 | Ok pour le cable jack->RCA (en fait c du jack "mono" donc).
Message édité par H4dd3R le 17-11-2003 à 11:14:09 --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Lalorette |
|
H4dd3R Q2 | Non tu ne m'as pas compris. Je parle d'un ampli 5.1, mais d'un signal transmis depuis la carte son qui ne soit pas de l'AC3 ou du DTS, mais du 5.0 ou 4.0 non compressé. Exemple, un jeu: il ne va jamais sortir de l'AC3, mais du multi-canal qd même!! --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Merci Lalorette je vais tenter ta solution mais il y a juste une chose qui me chiffonne. Plus haut dans le thread il est dit que cette manipulation ne respecte pas les impedances, quel en seront les consequences.
Message édité par spreadyourwings le 17-11-2003 à 17:21:50 |
StK- | http://forum.sigmatek-players.com/viewtopic.php?t=738
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away | merci --------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
StK- | ben l impedance est pas respectée apparament mais ca doit pas gener plus que ca |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | je vient de voir ceci : http://be.europe.creative.com/esto [...] p?prod=179 |
StK- | pour ma part j'ai finalement pris une audigy player mais c'est le meme principe, et j'ai utiliser un Jack<>Jack mono + un embout RCA/JACK
|
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie coax/digital sur audigy 2 sans rack | sortie VGA --> peritel |
Probleme de couleur avec sortie tv | Combien de fils ds un cable s-video/coax |
Questions sur le 5.1 et Zalman HP 5.1 [Audigy 1 inside] | Connecter écran pc Portable sur sortie vga /!\ |
Probleme sortie TV | |
Plus de sujets relatifs à : sortie coax/digitale sur audigy 2 sans rack |