Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions sur le 5.1 et Zalman HP 5.1 [Audigy 1 inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le 5.1 et Zalman HP 5.1 [Audigy 1 inside]

n°536484
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 08-11-2003 à 20:39:14  profilanswer
 

Yo!
 
Je viens de m'acheter une Audigy 1 ES (port MIDI au lieu de firewire) et je suis vraiment content de mon achat. Seulement, j'ai une question. Je connais pas les normes 5.1, 3.1, 7.1, etc, mais quand je branche mon systeme de son amplifié dans la sortie analogue/digitale, le son est vraiment moins fort que la normale...p-e 2x moins ou un tit peu moins. Pk?? j'ai configué mon winxp pour le 5.1 et j'ai les derniers drivers de Creative...
 
aussi, étant donné que j'ai deja un systeme de son panasonic et que je suis en appartements, j'ai pas l'intention de m'acheter un kit de hp 5.1, mais plutot des écouteurs 5.1 comme Zalman viennent de sortir. Ils valent quoi??
 
Merci de vos opinions :jap:  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 20:39:14  profilanswer
 

n°536712
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 09-11-2003 à 17:28:12  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions sur le 5.1 et Zalman HP 5.1 [Audigy 1 inside]

 

Sujets relatifs
Home cinema 600<->700? (debutant inside)Zalman ZM-RS6F
Bureau ok mais video noire [solution inside]logitech z-680 + audigy 2 platinum ex
[MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside][Heu...] y'a toujours le probleme du Spdif -> Ampli HC, sur l'audigy ?
Audigy 2 LSQuestion Audigy 2 ZS et DTT3500 !
Problème drivers audigy 2Que pensez-vous de l'Audigy 2ZS??
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le 5.1 et Zalman HP 5.1 [Audigy 1 inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR