Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de couleur avec sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de couleur avec sortie tv

n°536851
steoups
Posté le 10-11-2003 à 01:16:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur le moniteur tout est ok, par contre, sur ma sortie tele en composite et s-video, les couleurs sont franchement degueux, les noirs tirent sur le mauve, les bleus sur le vert, les blancs sont completements brules, l'image est saturee a fond, bref ca ressemble a rien, j'ai fait tous les essais de reglages de couleur, de saturation, de luminosite, de contrastre, d'overlay possible, j'ai fait des essais avec differents lecteurs, wmp, windvd, powerdvd, zoomplayer. J'ai essaye plusieurs drivers differents des vieux, des recents et la j'ai les 52.16. J'ai egalement essaye en mode clone, en dualview, avec redirection de l'overlay ou non. J'ai fait des essais avec TVtool9.0 mais ca n'a rien change.
Bref, j'ai plus d'idees pour essayer de trouver autre chose.
 
Quelqu'un voit une explication a ce bordel ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 01:16:31  profilanswer
 

n°536945
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 10-11-2003 à 12:26:42  profilanswer
 

dans le bios de mon shuttle, on a accès à un réglage du mode vidéo du nForce : ntsc, pal-B, pal-N... etc. Il faut, je pense, que tu vérifies que le mode choisi correspond à celui de ta télé.


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°536947
steoups
Posté le 10-11-2003 à 12:29:41  profilanswer
 

Je crois n'avoir jamais vu cette option dans mon bios mais je vais tout de meme aller voir ;)

n°536960
steoups
Posté le 10-11-2003 à 13:38:11  profilanswer
 

J'ai verifie, je n'ai pas trouve cette option sur ma carte mere(nf7 d'abit) mais merci qd meme d'avoir esssaye
 
Une autre idee ? (a part changer de carte video)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de couleur avec sortie tv

 

Sujets relatifs
problème live platinumProblème connexion Caméscope sur PC
Lecture MP3. Problème...problème au lancement de traktor dj studio
Connecter écran pc Portable sur sortie vga /!\Probleme de liaison video TV-Ordi
probleme son mp3 et soundblaster live 5.1Problème d'accélérations dans les videos...
probleme avec les xdivProbleme sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Probleme de couleur avec sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR