Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie coax/digital sur audigy 2 sans rack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie coax/digital sur audigy 2 sans rack

n°539009
StK-
Posté le 13-11-2003 à 22:12:35  profilanswer
 

salut a tous et a toutes :p
 
j'ai une question pour vous :p
 
je suis interesser par une audigy2 , mais je n'ai pas les moyens de me payer la version platinium, j'opterai donc pour une version "normale"...  
 
mais j'ai vu que la sortie numerique etait un truc pour kit creative mais qu on pouvait brancher un adaptateur dessus...  
J'ai lu en fouinant dans les post que cet adaptateur donnait ensuite 2 rca (!) a partir de la numerique jack ?!?!
 
la je ne comprend pas, perso j'ai besoin d'une sortie digitale coaxiale OU optique, mais pas RCA :\ (branchement sur ampli HC)
 
voila merci d'avance a tous, j'espere fortement qu'il existe un moyen d obtenir une sortie coax ou optique avec la audigy2 sans rack car elle me plaie bien :) ... ( et que l'ont dispose des meme possibilitée qu' avec les sortie numerique du rack :( )
 
merci encore et a bientot :p

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 22:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie coax/digital sur audigy 2 sans rack

 

Sujets relatifs
sortie VGA --> peritelProbleme de couleur avec sortie tv
Combien de fils ds un cable s-video/coaxQuestions sur le 5.1 et Zalman HP 5.1 [Audigy 1 inside]
Connecter écran pc Portable sur sortie vga /!\Digital right management ?
Digital Square PA20R qui se plante :(Probleme sortie TV
Différence entre sound blaster live player 5.1 et 5.1 digital ?Logitech Z-680 Est-ce que je dois avoir une carte audio avec 5 sortie?
Plus de sujets relatifs à : sortie coax/digital sur audigy 2 sans rack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR