Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sonoriser une terrasse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonoriser une terrasse

n°2105269
nicta
Posté le 25-08-2017 à 17:16:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de conseils.
Je souhaite écouter de la musique sur ma terrasse. Je précise que j'habite aux antilles, donc ambiance chaude et humide et ma terrasse est la pièce principale.
Je pensais donc à mettre des enceintes extérieures compte tenu de l'espace ouvert et du climat.
Je n'écoute que des morceaux en streaming ou le radio, via un Iphone ou mac book.
Un multiroom me semble de moins bonne qualité sonore que des enceintes filaires et pas adapté au climat humide.
De plus, je n'ai pas besoin de mettre de la musique dans plusieurs pièces.
Existe t'il un ampli qui fasse simplement le relais entre des enceintes filaires et un iPhone, sans que cela me coute trop cher?
Merci pour vos lumières et conseils.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 17:16:35  profilanswer
 

n°2105397
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-08-2017 à 21:24:10  profilanswer
 

SMSL AD18 peut-être ?! c'est un mini ampli de type numérique avec un récepteur Bluetooth  
pour améliorer les choses tu peux lui ajouter un Google Chromecast Audio, cet engin a du WiFi et ça lui permet de lire du Youtube, Spotify, TuneIn, etc
 
je te met les lien pour les 2 topics de ce type de matériel pour plus de question et de réponse  ;)  
pour le Chromecast
et pour les amplis type numérique (FDA)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sonoriser une terrasse

 

Sujets relatifs
Quel matériel pour sonoriser un preau exterieur de 40m²Quelle solution pour sonoriser un salon de 25m²
Sonoriser un appartement multi zoneSonoriser ma TV, Box TV et Apple TV 2015 (à pas cher)
[AIDE] sonoriser chambre 14m2Quel ampli pour sonoriser 3 pièces et la terrasse?
Comment sonoriser une pièce de 20m2 avec source bluetooth (spotify)Comment bien sonoriser ma pièce ?
Enceintes BT ou WiFi pour sonoriser une pièce de 35 m²Sonoriser terrasse sans fil
Plus de sujets relatifs à : Sonoriser une terrasse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR