Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Service Antenne/Numéricable : la TNT va coûter cher ?

n°1327354
jameson
Posté le 25-11-2007 à 13:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

le probleme de Numericable, c'est qu'il faut brancher leur décodeur par une prise péritel.
donc je pense qu'un téléviseur LCD avec TNT intégrée délivrera une meilleure image qu'un démodulateur externe sur péritel.


 
Pas de diff notable entre le TNT de la freebox ou celui de mon pana, de mon côté, mais je sors effectivement en HDMI côté freebox.


Message édité par jameson le 25-11-2007 à 13:13:26
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 13:13:08  profilanswer
 

n°1329790
steban
Posté le 30-11-2007 à 18:39:09  profilanswer
 


Salut,
 
Est ce que quelqu'un parmis vous bénificie du nouveau service SUN de NC afin d'avoir les chaines de la TNT ?
 
Si oui, comment celà s'est t il passé ?
 
Est ce que le démodulateur se relie à une prise murale de type"F" ou à une prise antenne murale normal ?

n°1396679
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Posté le 28-04-2008 à 07:48:21  profilanswer
 

up
le prochain virage c'est la fibre faites gaffe Orange en train de refaire le même coup que le cable, installation exclusive et mise en place d'un marché captif.
Par ailleurs savez-vous combien NC facture le service antenne minimal à la corpro ?

n°1428362
zwaq
Posté le 21-07-2008 à 22:59:47  profilanswer
 

des nouvelles de la TNT HD via Numericable ?
Est-il possible d'obtenir un décodeur DVB-C HD pour regarder les chaines HD de la TNT ? (sans abonnement bien sur)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1429188
moka7
Posté le 24-07-2008 à 13:31:28  profilanswer
 

tchirou a écrit :

Bonjour,
 
Je paie 5€ par mois dans mes charges à numéricâble pour le service antenne. Je suis aussi abonné pour un bouquet tv numérique.
 
Etant par ailleurs abonné à free, je reçois aujourd'hui ma freebox HD. Heureux, car je me dis que je verrai la finale de foot en HD avec mon LCD HD Ready.
 
Pas au courant des soucis de DVB-C et DVB-T, je branche la sortie RF de mon décodeur numérique à mon boîtier freebox HD, je lance le scan des chaînes TNT... et rien.
 
Je contrôle les prises d'antennes, et je réalise que je n'ai aucune prise analogique mais que des numériques.
 
Je fais un tour sur les forums, dont celui-ci, et je constate les problèmes de compatibilité de flux, ainsi que la "solution" proposée par NC pour avoir la TNT autrement que par le décodeur que j'ai déjà. Sauf que le décodeur spécial TNT avec 75€ de caution n'a pas de sortie HDMI, donc je peux oublier la HD.
 
Il ne me reste qu'une solution : vérifier avec mon syndic que l'on a toujours une antenne râteau sur le toit, et sommer NC de la raccorder à mon appartement. Car quand je suis arrivé, ils ont supprimé toutes les prises analogiques pour les remplacer par une prise numérique, au lieu de l'ajouter simplement.
 
Je suis donc purement et simplement privé par NC de l'accès à la TNT HD. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
 
Cyril


 
 
Salut,j'ai exactement le meme probleme que toi,avec free box,et la hdmi
Pendant quelques jours,j'ai pu avoir la tnt .....et puis plus de signaux,et l'analogique remarchait...donc ça veut bien dire que je peux recevoir la tnt sans avoir leur décodeurs....    c'est vraiment nul....et appeler les services techniques,avec leurs réponses sréérotypées,pas possible de s'y retrouver
 
Je vais cet aprem à la boutique numéricable pour leur demander de me brancher à la tnt...je te tiendrai au courant

n°1429217
moka7
Posté le 24-07-2008 à 15:42:32  profilanswer
 

tchirou a écrit :

Bonjour,
 
Je paie 5€ par mois dans mes charges à numéricâble pour le service antenne. Je suis aussi abonné pour un bouquet tv numérique.
 
Etant par ailleurs abonné à free, je reçois aujourd'hui ma freebox HD. Heureux, car je me dis que je verrai la finale de foot en HD avec mon LCD HD Ready.
 
Pas au courant des soucis de DVB-C et DVB-T, je branche la sortie RF de mon décodeur numérique à mon boîtier freebox HD, je lance le scan des chaînes TNT... et rien.
 
Je contrôle les prises d'antennes, et je réalise que je n'ai aucune prise analogique mais que des numériques.
 
Je fais un tour sur les forums, dont celui-ci, et je constate les problèmes de compatibilité de flux, ainsi que la "solution" proposée par NC pour avoir la TNT autrement que par le décodeur que j'ai déjà. Sauf que le décodeur spécial TNT avec 75€ de caution n'a pas de sortie HDMI, donc je peux oublier la HD.
 
Il ne me reste qu'une solution : vérifier avec mon syndic que l'on a toujours une antenne râteau sur le toit, et sommer NC de la raccorder à mon appartement. Car quand je suis arrivé, ils ont supprimé toutes les prises analogiques pour les remplacer par une prise numérique, au lieu de l'ajouter simplement.
 
Je suis donc purement et simplement privé par NC de l'accès à la TNT HD. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
 
Cyril


n°1475517
zwaq
Posté le 20-11-2008 à 19:11:27  profilanswer
 

Maintenant qu'on peut avoir la TNT avec numericable grace à un décodeur à 75€, comment fait-on pour avoir gratuitement la TNT HD :??:  :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1475520
d@kn1ko
Posté le 20-11-2008 à 19:19:02  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Maintenant qu'on peut avoir la TNT avec numericable grace à un décodeur à 75€, comment fait-on pour avoir gratuitement la TNT HD :??:  :D


 
ben fo un decodeur compatible mpeg4 avec une prise hdmi et surtout que numericable diffuse les chaines de la tnt hd

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 29-11-2008 à 15:28:41
n°1475543
zwaq
Posté le 20-11-2008 à 19:46:27  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
ben fo un decodeur compatible mpeg4 avec une prise hdmi et surtout que numericable diffuse le chaine de a tnt hd


vu le temps que ça a pris pour que numericable propose une vraie alternative gratuite pour la TNT SD, je crois qu'on va attendre longtemps pour la TNT HD :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1487940
zwaq
Posté le 20-12-2008 à 16:52:22  profilanswer
 

C'est fait, je me suis lancé dans la TNT via Numéricable :D  
J'ai donc pris leur décodeur DVB-C Philips S9 contre une caution de 75€.
il est founi avec une carte à puce, qui permet de décoder les chaines gratuites de la TNT, notamment NT1 :D  
Le décodeur n'est pas trop mal : double péritel, sortie numérique coaxiale, et tous les cordons sont fournis.
Branché en RVB sur mon téléviseur LCD, l'image est meilleure que le service antenne de Numéricable.
De plus, il y quelques chaines supplémentaires : france O, RTL9, ...
Pour l'instant, je ne suis pas déçu ;)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 16:52:22  profilanswer
 

n°1487964
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 20-12-2008 à 18:05:44  profilanswer
 

zwaq a écrit :

C'est fait, je me suis lancé dans la TNT via Numéricable :D  
J'ai donc pris leur décodeur DVB-C Philips S9 contre une caution de 75€.
il est founi avec une carte à puce, qui permet de décoder les chaines gratuites de la TNT, notamment NT1 :D  
Le décodeur n'est pas trop mal : double péritel, sortie numérique coaxiale, et tous les cordons sont fournis.
Branché en RVB sur mon téléviseur LCD, l'image est meilleure que le service antenne de Numéricable.
De plus, il y quelques chaines supplémentaires : france O, RTL9, ...
Pour l'instant, je ne suis pas déçu ;)


 
Pas de HDMI ?
 
Peux tu recevoir les chaines HD avec ?

n°1488049
zwaq
Posté le 20-12-2008 à 22:30:09  profilanswer
 

bobysmith a écrit :


 
Pas de HDMI ?
 
Peux tu recevoir les chaines HD avec ?


Non, pas de HDMI, pas de chaines HD.
Cependant, c'est tout de même meilleur que par la prise antenne du téléviseur.
Par contre, sur un téléviseur Full HD, ça doit pas être terrible.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1488266
Delphi7
Posté le 21-12-2008 à 15:47:32  profilanswer
 

zwaq a écrit :

je me suis lancé dans la TNT via Numéricable


Monsieur est joueur.
 

zwaq a écrit :

l'image est meilleure que le service antenne de Numéricable


Encre heureux que le numérique soit meilleur que l'analogique...
Mais c'est vrai qu'avec Numericable on doit s'attendre à tout.

n°1494706
David_et_s​on_PC
Posté le 07-01-2009 à 11:21:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je découvre ce topic qui m'intéresse beaucoup : je vais acheter une 40W4500 et comme vous, j'ai numéricable dans ma copropriété. Je suis passé les voir hier et ils me proposent le décodeur à 75€ de caution. Certains d'entre vous ont-ils testé sur un écran HD TV de 40" ? ca donne quoi ? est-ce regardable ?  
 
J'ai fait des tests avec un 40W4000 de prêt connecté a ma prise murale et c'est vraiment pas joli du tout. Le décodeur améliore t'il les choses ? même s'il n'est que SD et non HD ?
 

n°1494738
zwaq
Posté le 07-01-2009 à 13:04:22  profilanswer
 

David_et_son_PC a écrit :

Bonjour,
 
je découvre ce topic qui m'intéresse beaucoup : je vais acheter une 40W4500 et comme vous, j'ai numéricable dans ma copropriété. Je suis passé les voir hier et ils me proposent le décodeur à 75€ de caution. Certains d'entre vous ont-ils testé sur un écran HD TV de 40" ? ca donne quoi ? est-ce regardable ?  
 
J'ai fait des tests avec un 40W4000 de prêt connecté a ma prise murale et c'est vraiment pas joli du tout. Le décodeur améliore t'il les choses ? même s'il n'est que SD et non HD ?
 


 
Je possède un 32 pouces FULL HD avec un décodeur numéricable à 75€ branché en RVB sur la prise péritel.
J'ai 2m de recul et c'est tout à fait regardable, la qualité est bien meilleure que si je passe par le décodeur analogique intégré à mon téléviseur.
Donc avec 40pouces, si tu as plus de 2m50 de recul, ça devrait bien passer.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1497657
David_et_s​on_PC
Posté le 12-01-2009 à 21:00:02  profilanswer
 

bon ben finalement, j'ai opté pour l'option "2e boitier HD de  
free"... on verra le résultat ...

n°1497729
zwaq
Posté le 12-01-2009 à 22:36:49  profilanswer
 

j'ai pris mon décodeur numéricable à 75€ fin décembre, que j'ai payé par cheque.
mon cheque n'a toujours pas été encaissé, et je viens de recevoir une facture de 75€ à payer :fou:  
tentative d'appel du service client, injoignable :pt1cable:  
c'est ma première expérience numericable, c'est sur qu'ils ne sont pas prets de m'avoir comme abonné :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1501209
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-01-2009 à 12:14:26  profilanswer
 

Oh ça encore c'est rien, ils en ont encore sous le pied, crois-moi :lol:
 
Sinon, raccordé d'office à NC par l'intermédiaire de mon bailleur, plus d'antenne. Donc pour la TNT, je peux me gratter. Un double bravo aux bailleurs et à NC :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1501306
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 20-01-2009 à 14:57:15  profilanswer
 

zwaq a écrit :

j'ai pris mon décodeur numéricable à 75€ fin décembre, que j'ai payé par cheque.
mon cheque n'a toujours pas été encaissé, et je viens de recevoir une facture de 75€ à payer :fou:  
tentative d'appel du service client, injoignable :pt1cable:  
c'est ma première expérience numericable, c'est sur qu'ils ne sont pas prets de m'avoir comme abonné :lol:  :lol:  :lol:


 
Ne t'inquiète pas, le plus dur ce sera de les récupérer.  
 
NC, ce sont des "chefs" ! J'ai testé et pas approuvé du tout :D  
 
En ce qui concerne leur décodeur "TNT gratuit à 75 euros" sur un LCD il vaut mieux oublier. Après si c'est la seule et unique alternative... Bonne chance.

n°1501571
zwaq
Posté le 20-01-2009 à 23:01:48  profilanswer
 

THX a écrit :


En ce qui concerne leur décodeur "TNT gratuit à 75 euros" sur un LCD il vaut mieux oublier. Après si c'est la seule et unique alternative... Bonne chance.


justement, je l'ai branché sur mon téléviseur LCD 32 pouces, et j'ai été agréablement surpris car je m'attendais à pire.
bien sur, j'ai sélectionné le mode RVB sur le décodeur et sur mon téléviseur.
évidemment, j'aurais préféré utiliser le décodeur TNT HD qui est intégré au téléviseur :fou:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1501576
Delphi7
Posté le 20-01-2009 à 23:06:22  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

raccordé d'office à NC par l'intermédiaire de mon bailleur


Ton bailleur n'y est pas forcément pour quelque chose si la copropriété a voté le raccordement à Numericable.


Message édité par Delphi7 le 20-01-2009 à 23:07:11
n°1501638
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-01-2009 à 09:09:09  profilanswer
 

Mon bailleur c'est la RIVP (ville de Paris) et il y est pour quelque chose :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1580412
zwaq
Posté le 03-09-2009 à 23:29:29  profilanswer
 

Ce soir, j'ai NT1 en clair sur Rennes...pourvu que ça dure :love:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1580440
LvR
Posté le 04-09-2009 à 08:41:04  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Ce soir, j'ai NT1 en clair sur Rennes...pourvu que ça dure :love:


 
AH ? il faut que je teste ca alors, je suis en DVB-C directement depuis le tuner de mon téléviseur sur ce $£*&# service antenne NC, et effectivement j'avais toutes les chaines de la TNT (SD ) sauf NT1
 
Par contre toujours pas de TNT HD gratuite ?


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°1580537
zwaq
Posté le 04-09-2009 à 13:32:44  profilanswer
 

LvR a écrit :


 
AH ? il faut que je teste ca alors, je suis en DVB-C directement depuis le tuner de mon téléviseur sur ce $£*&# service antenne NC, et effectivement j'avais toutes les chaines de la TNT (SD ) sauf NT1
 
Par contre toujours pas de TNT HD gratuite ?


Non pas de HD.
NT1 toujours en clair aujourd'hui, à rennes, comme à nantes, à confirmer pour les autres villes...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1581339
LvR
Posté le 06-09-2009 à 20:54:34  profilanswer
 

NT1 fonctionne aussi à Lyon.


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°1584788
LvR
Posté le 18-09-2009 à 08:18:46  profilanswer
 

Dites vous n'avez pas eu des changements sur les chaines du SUN  ?
 
depuis qq jours, j'ai les 9 premières chaines, mais plus les autres, a lap lace y'a des canal family/etc ...
c'est comme si NC avait changé les canaux, mais je ne retrouve pas dans la liste les chaines de la tnt > 9 ?
 
Je n'ai pas encore fait un rescan des fréquences, mais quand même ca gonfle ...


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°1619287
manudu93
Posté le 05-01-2010 à 23:06:47  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
Je suis comme vous privé de TNT et TNT HD. Merci Mr NUMERICABLE.
Demain soir, j'ai une réunion des colocataires et du syndic. Je vais encore une fois exposer le problème de tous les locataires (car ils sont tous dans le même cas que moi) et le syndic va encore me dire qu'il a un contrat avec NUMERICABLE et que c'est comme ça.
Dans mon cas personnel, j'ai  4 télés chez moi, sale à manger, cuisine et 2 dans les chambres. J'ai 2 prises antenne au mur (sale à manger et 1 chambre), j'ai les 6 chaines "normales" que me diffuse NUMERICABLE et que grâce à un T (que j’ai acheté 1 ou 2€) je renvoie sur toutes les télés.
Question 1 :
Dois-je laisser un chèque de caution de 4X75€=300€? (puisque je crois que le décodeur se branche sur une prise péritel) pour avoir la TNT sur les 4 téléviseurs ?
Question 2 :
Comment récupérer mes 5 euros qui sont facturés tous les mois au bénéfice de NUMERICABLE pour m'empêcher de recevoir la TNT SD et HD?
Question 3 :
En cas de fermeture d’école pour cause de grippe A (H1N1), les programmes peuvent être diffusés sur les chaines de la TNT dont France 4 je crois, comment mon fils peut-il suivre les cours sans TNT.
Bon et bien je crois que je suis assez remonté maintenant. Je vous tiendrais au courant de se qui s’est dit à de la réunion.
A+

n°1620051
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-01-2010 à 13:29:20  profilanswer
 

Attention, récemment MISERICABLE a "ouvert" son réseau au signal TNT numérique. Lorsque j'ai appris cela, j'ai immédiatement tenté le truc en rentrant chez moi. Bilan ma FBHD détectait toutes les chaines TNT et TNT HD !! Youpi.
 
Bon après ça s'est gâté, puisque j'en ai perdu une partie dont les chaines HD et c'est difficile de savoir si ça vient du câble ou de la FB car je n'ai pas d'autres tuner TNT.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1620062
LvR
Posté le 07-01-2010 à 13:57:34  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Attention, récemment MISERICABLE a "ouvert" son réseau au signal TNT numérique. Lorsque j'ai appris cela, j'ai immédiatement tenté le truc en rentrant chez moi. Bilan ma FBHD détectait toutes les chaines TNT et TNT HD !! Youpi.
 
Bon après ça s'est gâté, puisque j'en ai perdu une partie dont les chaines HD et c'est difficile de savoir si ça vient du câble ou de la FB car je n'ai pas d'autres tuner TNT.


 
En fait, c'est en cours de déploiement sur certaines villes, pas partout (a terme ca devra être partout). Le réseau de ta ville est peut être encore en phase de test ?
Moi la dernière fois que j'ai tenté je n'avais rien en dvb-t (sur Lyon)


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°1620064
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-01-2010 à 14:08:37  profilanswer
 

C'est sur paris et je crois que c'est généralisé à tout Paris intra-muros.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1620262
manudu93
Posté le 07-01-2010 à 21:55:30  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Suite à ma petite réunion de hier soir ou j’ai failli péter un câble, je vous informe de ce qui m’a été répondu :
Que voulez vous que j’y face ? Je n’y peux rien moi ? On a un contra avec eux alors ! Je vais essayer de faire passer un antenniste pour voir l’état de l’installation mais si le montant de la réparation est plusieurs milliers d’euros je ne ferais rien !
Bon et bien j’en suis au même point.
Par contre je suis très intéressé par les derniers posts qui disent que NUMERICABLE est en train de balancer la TNT sur le câble et je l’espère gratuitement.
A+

n°1620270
nicky78
Posté le 07-01-2010 à 22:06:34  profilanswer
 

Il faut tester sur cette page : http://www.numericable.fr/corporate/cofdm.php


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°1620393
LvR
Posté le 08-01-2010 à 08:17:16  profilanswer
 

merci pour le lien.
 
snif, lyon en 2011 ....


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°1620980
zwaq
Posté le 09-01-2010 à 13:04:26  profilanswer
 

aujourd'hui, je me suis pointé dans une boutique numericable afin de rendre mon décodeur TNT, sous caution à 75€.
mais je suis reparti avec :fou:  
la procédure est fastidieuse :
1- il faut faire une demande de restitution par courrier auprès du siège social
2- il faut attendre que le siège social nous envoie un bon de restitution
3- il faut rendre le décodeur en boutique avec le bon de restitution
4- il faut attendre que le siège social nous rembourse la caution par chèque
bref, c'est la galère et l'incertitude de ne pas revoir son argent :fou:  


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1620995
LvR
Posté le 09-01-2010 à 13:36:39  profilanswer
 

numericable ....


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°1621155
manudu93
Posté le 09-01-2010 à 19:05:52  profilanswer
 

Youpiiiii
A bondy (93) ça fonctionne avec le tuner TNT de la télé. Ma télé n'est pas FULL HD donc je ne peux pas confirmer que ça marche en HD mais en tout cas ça a l'air de fonctionner puisque les chaines HD apparaissent dans la liste. Bon courage à ceux qui doivent encore attendre.
A+

n°1630582
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 15:02:01  answer
 

Hop !  
 
Je dispose d'une prise Numéricable chez moi. Cette prise est munie de deux ports. L'un est inutilisé et l'autre sert à connecter ma box Numéricable. J'ai le forfait internet+téléphone à 19€90 par mois sans télévision. Je n'ai pas de prise antenne classique chez moi. Ma question est : Puis-je bénéficier des chaines de base (je ne parle même pas de la TNT) en reliant ma vieille télévision hertzienne à ma prise Numéricable ? D'avance merci !

n°1630602
Delphi7
Posté le 08-02-2010 à 15:23:28  profilanswer
 


C'est quoi des "chaînes de base" ?!?  
Analogiques ?  
Si oui, l'extinction de l'analogique est prévue depuis des années.
Si ta ville est desservie par le signal DVB-T de Numericable, tu auras la TNT avec un tuner adéquat évidemment.
Voir la carte sur le site de Numericable.
 
 
C'est quoi une "télévision hertzienne" ?!?

n°1630610
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 15:39:21  answer
 

Delphi7 a écrit :


C'est quoi des "chaînes de base" ?!?  
Analogiques ?  
Si oui, l'extinction de l'analogique est prévue depuis des années.
Si ta ville est desservie par le signal DVB-T de Numericable, tu auras la TNT avec un tuner adéquat évidemment.
Voir la carte sur le site de Numericable.
 


 

Delphi7 a écrit :


C'est quoi une "télévision hertzienne" ?!?


Pour moi, le bouquet de base est : TF1, FR2, FR3 ... M6
Quand je disais tv hertzienne, pardon c'était un néologisme je voulais parler d'une tv qui n'est pas équipée d'un décodeur tnt embarqué. Mais ma question était de savoir si ma prise Numéricable faisait office d'antenne faute d'une vraie prise antenne. L'arrêt de l'analogique est pour bientôt je sais mais je souhaite juste pouvoir regarder les JO d'hiver :) Je ne suis pas très tv en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 15:39:32
n°1631387
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 09:42:47  answer
 


Oui tout à fait, les immeubles ont un service d'antenne destiné à diffuser les chaines analog par la pris antenne mais la diffusion s'arretera en 2011. Donc après 2011,toujours sur la prise antenne Numéricable, la diffusion de la TNT sera à l'ordre du jour (et l'est déjà dans certaines villes comme la mienne  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel de décodage TNTadaptatuer TNT sur PC
Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNTProblème TNT pas d'image du bouquet France Télévision...
antenne TNT THOMSON ANTD200Vos antennes d'interieur pour la TNT ?
Image TNT qui saccade (Portable, Usb 2, Terratec Cinergy T2)Antenne Sat+ PS 2 sur Moniteur du PC ?
[JBL] paire d'enceintes pas cher ??? 
Plus de sujets relatifs à : Service Antenne/Numéricable : la TNT va coûter cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR