Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Service Antenne/Numéricable : la TNT va coûter cher ?

n°1073350
zwaq
Posté le 05-05-2006 à 00:00:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'ideal, c'est d'acheter soi même un décodeur cable, à condition d'en trouver :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1121-1.htm


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 00:00:48  profilanswer
 

n°1073841
madskillz
wandering star
Posté le 05-05-2006 à 21:26:04  profilanswer
 

Sont pas super motivés sur ton topic zwaq :D

n°1074254
ocelot1
Posté le 06-05-2006 à 21:59:46  profilanswer
 

ça doit pas être aussi simple, car il y a 1 carte magnétique dans les démos
 
de plus NC peut pas agir à distance sur les cartes ou les démos (changement d'abo / rajout-enlèvement de chaînes)
 
donc ceux que l'on trouverait sur le marché seraient du pirate de chez pirate  

n°1074282
yuha
Posté le 06-05-2006 à 23:28:10  profilanswer
 

Vous savez si la TVHD va arriver chez NC ???

n°1074808
atu2france
Posté le 08-05-2006 à 09:49:08  profilanswer
 

atu2france a écrit :

Je viens de recevoir mon terminal. Il s'agit d'un philips.
Ca change la vie la TNT, c'est évident!
Que ceux qui ont des questions ne se gènent pas ;-)


 
Bon, seulement 20% des chaines de la TNT marche, et je n'ai aucune des chaines qui m'ont été promises pour 2 mois...
Je vais faire quelques tests sur une autre télé, avec d'autres branchements, et je vais voir si le problème vient de chez moi. Sinon, je les appelle et demande le remboursement de ma caution, pour non-fonctionnement de leur truc!
 

n°1075759
yuha
Posté le 09-05-2006 à 23:57:14  profilanswer
 

Quelqu'un a Canal + le bouquet via la TNT gratuite de NC ? Pouvez-vous me dire si vous en êtes content ?
 
Merci pour vos réponses

n°1075811
atu2france
Posté le 10-05-2006 à 08:44:43  profilanswer
 

Après un appel à la hotline, j'ai toutes les chaines de la TNT ce matin, mais toujours pas les bouquets gratuits pendant 2 mois....
 
Sinon, pour C+ le bouquet, je me tâte entre le prendre via NC ou via la freebox...

n°1076163
madskillz
wandering star
Posté le 10-05-2006 à 18:24:56  profilanswer
 

Donc il y aurait une activation technique du côté de chez NC... étonnant !

n°1076207
atu2france
Posté le 10-05-2006 à 19:32:19  profilanswer
 

madskillz a écrit :

Donc il y aurait une activation technique du côté de chez NC... étonnant !


 
Oui, la hotline m'a dit qu'il y avait une manip à distance qui devait être faite pour avoir les 2 mois gratuits.

n°1076761
madskillz
wandering star
Posté le 11-05-2006 à 19:35:25  profilanswer
 

En tout cas, toujours pas de traces de mon décodeur TNT :D
 
Une semaine après qu'il ait été soit-disant envoyé...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 19:35:25  profilanswer
 

n°1077425
atu2france
Posté le 13-05-2006 à 09:24:35  profilanswer
 

De nouveau, seul 20% des chaines de la TNT dispo....
Ce sera le dernier coup de fil qu'ils auront de moi, ensuite, on passera aux chose sérieuses avec lettre et tout le binz!

n°1077429
madskillz
wandering star
Posté le 13-05-2006 à 09:31:44  profilanswer
 

Héhé, j'ai reçu ce matin le décodeur.
 
Et... ca fonctionne pas. "Fréquence incorrecte...". J'ai essayé avec toutes les fréquences du nord et pas moyen qu'il detecte les chaînes. Je commence à croire que je suis maudit :D
 
J'ai appelé le service technique. Un technicien doit me rappeler dans la journée ou demain. J'y crois à mort !

n°1077903
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 14-05-2006 à 14:55:26  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce thread, et je vous fait part de mon experience :
 
Je suis donc dans un immeuble cablé.....et en 2004, nous avons decider de prendre le cable (bouquet basic avec tout NC gratuit pendant 3 mois blabla bla....). Parallelement au cable, on avait 10-12 chaines en analogique.
 
Et hier j'ai donc recue ma nouvelle freebox HD avec tuner tnt integré. Tout content, je branches, j'installes tout, je scannes, et la : 0 chaines......Il n'y a donc plus d'antenne rateau sur le toit...et vu que NC diffuse en DVB-C, le tuner ne detecte rien.
 
Ne regardant que tres peu les chaines du bouquet numerimerde, je souhaites donc m'en debarrasser. Le probleme est que sans numericable , je n'aurai pas tf1 et m6 (pas proposée dans le bouquet freebox), je souhaites aussi avoir le bouquet canal + TNT (C+, C+ Sport, C+ Cinema) et j'ai pas envie d'avoir quinze boitiers :O
 
Donc c'est mort pour utiliser le tuner de la freebox? On peut esperer que NC se mette a diffuser du DVB-T? Parce que j'ai pas envie d'achetrer leur boitier a la con, celui de la freebox est dix fois mieux et compatibles MPEG4....
 

n°1077944
madskillz
wandering star
Posté le 14-05-2006 à 17:55:39  profilanswer
 

Y a-t-il des gens qui ont fait une manip spéciale pour la fréquence et le n° de réseau ?
 
Pour ceux qui habitent Lille même, vous avez mis quoi ?

n°1077956
atu2france
Posté le 14-05-2006 à 18:32:54  profilanswer
 

bodji a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce thread, et je vous fait part de mon experience :
 
Je suis donc dans un immeuble cablé.....et en 2004, nous avons decider de prendre le cable (bouquet basic avec tout NC gratuit pendant 3 mois blabla bla....). Parallelement au cable, on avait 10-12 chaines en analogique.
 
Et hier j'ai donc recue ma nouvelle freebox HD avec tuner tnt integré. Tout content, je branches, j'installes tout, je scannes, et la : 0 chaines......Il n'y a donc plus d'antenne rateau sur le toit...et vu que NC diffuse en DVB-C, le tuner ne detecte rien.
 
Ne regardant que tres peu les chaines du bouquet numerimerde, je souhaites donc m'en debarrasser. Le probleme est que sans numericable , je n'aurai pas tf1 et m6 (pas proposée dans le bouquet freebox), je souhaites aussi avoir le bouquet canal + TNT (C+, C+ Sport, C+ Cinema) et j'ai pas envie d'avoir quinze boitiers :O
 
Donc c'est mort pour utiliser le tuner de la freebox? On peut esperer que NC se mette a diffuser du DVB-T? Parce que j'ai pas envie d'achetrer leur boitier a la con, celui de la freebox est dix fois mieux et compatibles MPEG4....


 
Je vais être dans le même cas, sauf que j'ai déjà le décodeur Numericable. Certes, une bonne partie des chaines ne marche pas, mais ils ont intérêt de résoudre ce problème....

n°1078081
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 14-05-2006 à 21:57:52  profilanswer
 

Mais c'est absolument ABERANT quand on y reflechie.
On est donc obligé d'acheter leur adaptateur DVB-C pour beneficier de la tnt  
(le prix est voisin de celui du commerce mais c'est le principe)  
 
Et d'ailleurs le choix d'adaptateur est restreint, on est obligé de prendre le leur ou d'en chercher un dans le commmerce (tres rare avec cette norme).  
 
De plus, est-il compatible avec le bouquet canal, et les chaines payantes de la tnt au format MPEG4?

n°1078668
cybermushu
La Vie, Mais c'est Koi ce truc
Posté le 16-05-2006 à 00:08:22  profilanswer
 

Faux, tu n'achètes pas le décodeur chez NC, les 75 € c'est juste une caution que tu récupères quand tu rend le décodeur  ;)

n°1078706
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 16-05-2006 à 07:33:11  profilanswer
 

Hmmmm, ok
Mais bon, c'est cuit pour utiliser le tuner DVB-T de la nouvelle freebox alors =\

n°1078834
mrpochpoch
Posté le 16-05-2006 à 14:18:49  profilanswer
 

madskillz a écrit :

Y a-t-il des gens qui ont fait une manip spéciale pour la fréquence et le n° de réseau ?
 
Pour ceux qui habitent Lille même, vous avez mis quoi ?


 
 
Pour moi, ça fontionne ... j'ai toutes les chaines de la TNT et les autres chaines du bouquet théma il me semble, soit environ 120 chaines apparemment.
 
Par contre, ça n'a marché correctement quà partir du 3ème jour... lorsque j'ai branché le boitier, je l'ai paramétré sans problèmes sur la fréquence de lille, comme indiqué sur la petite doc fournie dans la boite, et ça a marché tout de suite, sauf que de nombreuses chaines, dont France2, n'étaient pas accessibles !? Mais après 3 jours, sans rien faire de particulier, tout s'est mis a fonctionner !
 
je ne suis pas chez moi en ce moment, mais au boulot... je te donnerais la fréquence que j'ai rentré dans le boitier pour lille.
 
 ;)  

n°1078946
madskillz
wandering star
Posté le 16-05-2006 à 18:15:17  profilanswer
 

Je suppose que tu as du mettre 299125 pour la fréquence ;)
 
Ca marche toujours pas en tout cas. NC a l'air d'avoir du mal avec mon cas :D

n°1079005
cybermushu
La Vie, Mais c'est Koi ce truc
Posté le 16-05-2006 à 20:24:06  profilanswer
 

bodji a écrit :

Hmmmm, ok
Mais bon, c'est cuit pour utiliser le tuner DVB-T de la nouvelle freebox alors =\


 
Nan ça ne marchera pas car la norme de diffusion du cables est le DVB-C et pas T  :pt1cable:
 
Madskillz-> tu as sans doute un rpoblème de droit, tu as un menu où tu peux voir les droits reçus dits nous ce que tu as et quel décodeur


Message édité par cybermushu le 16-05-2006 à 20:25:52

---------------
Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu".
n°1079032
madskillz
wandering star
Posté le 16-05-2006 à 21:22:57  profilanswer
 

J'ai juste un menu qui me demande de rentrer la fréquence et le code réseau.
 
Y'a 2 indicateurs, puissance et qualité qui restent déseperement à 0 quand je rentre les codes de ma ville.
 
Mon décodeur, c'est un Thomson.

n°1079105
mrpochpoch
Posté le 16-05-2006 à 23:34:23  profilanswer
 

moi j'ai eu un sagem ...
 
la fréquence que j'ai rentré pour lille, c'est : 299125 Khz  
et le numéro de réseau, c'est : 64547

n°1079154
madskillz
wandering star
Posté le 17-05-2006 à 08:37:02  profilanswer
 

Merci, c'est bien ce que je met mais ca passe pas.

n°1079638
atu2france
Posté le 17-05-2006 à 21:47:41  profilanswer
 

Alors que toutes les chaines TNT étaient revenues, plus d'images du tout du cable, TNT comme bouquet gratuit (que je n'ai jamais eu d'ailleurs)...
Hihi, me donne envie de m'abonner à NC tout ça lol

n°1079707
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 17-05-2006 à 23:29:57  profilanswer
 

NumeriCable c'est vraiment une bande d'enflures  :o  
 
Je leur ai telephoné pour avoir plus d'infos sur leur boitier TNT,  
il est pas compatible MPEG4, donc impossible d'avoir les chaines payantes de la tnt,  
et a la question vont-ils en proposer un bientot,  
j'ai eu le droit a un non sans explication   :o  
 
Donc c'est quoi la soluce pour combiner :  
 
TNT + Chaine payantes TNT + Canal+ Le bouquet + Un minimum de qualitay d'image?  
A part raquer 30€ numericable + 31,90 pour les canal+, je veux pas payer 400 balles par mois pour la taylay.  :o  
 
 :)

n°1079731
cybermushu
La Vie, Mais c'est Koi ce truc
Posté le 18-05-2006 à 00:00:59  profilanswer
 

Citation :

je leur ai telephoné pour avoir plus d'infos sur leur boitier TNT,  
il est pas compatible MPEG4, donc impossible d'avoir les chaines payantes de la tnt


 
aucun problème NC ne diffuse pas la tnt de la meme façon que la tnt classique  :pt1cable:  
De plus les chaines payantes de la tnt seront les meme que celles présentes déjà sur le cable et/ou le sat donc pas de souci
 
madskillz -> es-tu sûr que nc t'as bien cablée, lorsque tu rentres la fréquence et le code, est-ce que l'installation du réseau commence ??
 
atu2france-> mon message précedent pour les droits, était en fait pour toi, de plus tu peux voir dans un menu le niveau de réception d'1 chaine (pour voir si c'est un problème réseau)


---------------
Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu".
n°1079773
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 18-05-2006 à 07:41:33  profilanswer
 

cybermushu a écrit :

Citation :

je leur ai telephoné pour avoir plus d'infos sur leur boitier TNT,  
il est pas compatible MPEG4, donc impossible d'avoir les chaines payantes de la tnt


 
aucun problème NC ne diffuse pas la tnt de la meme façon que la tnt classique  :pt1cable:  
De plus les chaines payantes de la tnt seront les meme que celles présentes déjà sur le cable et/ou le sat donc pas de souci
 


 
Ouai mais moi je voulais pas payer 30€ leur bouquet sur lequel je regarde que les chaines nationales (la vous allez me dire, ben repasse en analogique, je veux bien mais c'est justement parce que c'est ireegardable en analogique que j'ai pris NC :o )
 
Moi ce que je veux c'est avoir les chaines de la tnt classiques, avec un minimum de qualitay et juste prendre canal+ le bouquet, mais ca a pas l'air d'etre possible (a moins que j'attende que la qualité devienne potable sur freeboxtélay, et encore j'aurais meme pas tf1 et m6)

n°1079787
atu2france
Posté le 18-05-2006 à 08:35:17  profilanswer
 

cybermushu : Les chaines de la TNT que je ne vois pas affichent un écran noir, aucun message, contrairement aux chaines du bouquet où on m'affiche que je n'ai pas les droits.
Je refais souvent l'install, et j'ai tous les indices en vert, avec 70/100 et 100/100

n°1080199
atu2france
Posté le 18-05-2006 à 20:25:50  profilanswer
 

atu2france a écrit :

Alors que toutes les chaines TNT étaient revenues, plus d'images du tout du cable, TNT comme bouquet gratuit (que je n'ai jamais eu d'ailleurs)...
Hihi, me donne envie de m'abonner à NC tout ça lol


 
A nouveau 20% des chaines TNT disponibles....
Une petite lettre va leur faire du bien!
 

n°1080214
cybermushu
La Vie, Mais c'est Koi ce truc
Posté le 18-05-2006 à 21:07:05  profilanswer
 

ça ressemble qd meme à un problème de signal
 
tient voici 2 forum sur NC  ;)  
 
http://forums.grenouille.com/index [...] owforum=13
 
http://www.serialmaster.com/numericable/
 
 

Citation :

Moi ce que je veux c'est avoir les chaines de la tnt classiques, avec un minimum de qualitay et juste prendre canal+ le bouquet


 
ceci est totalement possible:
 
la TNT c'est GRATUIT !!!!! (juste les 75€ de caution du terminal) et tu peux t'abonner à canal+ le bouquet sur NC, j'vois pas où est ton problème ????


---------------
Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu".
n°1080231
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 18-05-2006 à 21:37:26  profilanswer
 

Citation :


ceci est totalement possible:
 
la TNT c'est GRATUIT !!!!! (juste les 75€ de caution du terminal) et tu peux t'abonner à canal+ le bouquet sur NC, j'vois pas où est ton problème ????


 
Ah bon? Meme avec leur terminal TNT DVB-C ?

n°1080239
atu2france
Posté le 18-05-2006 à 22:02:56  profilanswer
 

cybermushu a écrit :

ça ressemble qd meme à un problème de signal
 
tient voici 2 forum sur NC  ;)  
 
http://forums.grenouille.com/index [...] owforum=13
 
http://www.serialmaster.com/numericable/
 


 
Comment dire... Je viens de les appeler, et on me prend pour un con. 4° fois qu'ils me disent que d'ici 72 heures tout rentrera dans l'ordre. Selon eux, mon dossier n'est pas encore cloturé. 1 mois qu'ils l'ont entre leurs mains.
J'ai beau répéter que c'est la 4° fois qu'on me redemande mon N° de carte, mon N° de terminal, et que tout sera rentré dans l'ordre sous peu. Le mec me dit qu'il va voir son superviseur. Retour 2 minutes après, en me disant qu'il avait fait le nécessaire. Je réitère ma demande en lui disant que ça fait 4 fois qu'on me dit ça. Je lui demande de parler à son supérieur. Il ne veut pas, et me dit qu'il a fait le nécessaire. Je lui dis que ça fait 4 fois qu'on fait le nécessaire, et que ça ne bouge pas, que je vais faire une lettre à NC pour leur parler du pays. Et là silence. Le mec ne me répondait plus, il attendait tout simplement que je raccroche. C'est ce que j'ai fait.
J'ai testé le terminal sur une autre télé du foyer, réception 77/100, qualité 10/10. MAis tjs pas la2,la3 et bien d'autres.
Voilà, j'ai les nerfs, et vais m'aider de l'aide d'un copain avocat pour leur rentrer dans le lard. Comment pourrais-je avoir des problèmes de signal alors que j'étais abonné chez eux en 2004 et que tout marchait bien?

n°1082311
cybermushu
La Vie, Mais c'est Koi ce truc
Posté le 22-05-2006 à 23:39:59  profilanswer
 

bodji a écrit :

Citation :


ceci est totalement possible:
 
la TNT c'est GRATUIT !!!!! (juste les 75€ de caution du terminal) et tu peux t'abonner à canal+ le bouquet sur NC, j'vois pas où est ton problème ????


 
Ah bon? Meme avec leur terminal TNT DVB-C ?


 
oui c'est le meme décodeur que pour les abonnés aux bouquets (et pour c+ pas besoin d'1 deco en +, juste des droits à rajouter sur ta carte)
sache que dvb-c c'est la norme de diffusion utilisé sur le cable  ;)  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/DVB-C
 
 

atu2france a écrit :

Comment dire... Je viens de les appeler, et on me prend pour un con. 4° fois qu'ils me disent que d'ici 72 heures tout rentrera dans l'ordre. Selon eux, mon dossier n'est pas encore cloturé. 1 mois qu'ils l'ont entre leurs mains.
J'ai beau répéter que c'est la 4° fois qu'on me redemande mon N° de carte, mon N° de terminal, et que tout sera rentré dans l'ordre sous peu. Le mec me dit qu'il va voir son superviseur. Retour 2 minutes après, en me disant qu'il avait fait le nécessaire. Je réitère ma demande en lui disant que ça fait 4 fois qu'on me dit ça. Je lui demande de parler à son supérieur. Il ne veut pas, et me dit qu'il a fait le nécessaire. Je lui dis que ça fait 4 fois qu'on fait le nécessaire, et que ça ne bouge pas, que je vais faire une lettre à NC pour leur parler du pays. Et là silence. Le mec ne me répondait plus, il attendait tout simplement que je raccroche. C'est ce que j'ai fait.
J'ai testé le terminal sur une autre télé du foyer, réception 77/100, qualité 10/10. MAis tjs pas la2,la3 et bien d'autres.
Voilà, j'ai les nerfs, et vais m'aider de l'aide d'un copain avocat pour leur rentrer dans le lard. Comment pourrais-je avoir des problèmes de signal alors que j'étais abonné chez eux en 2004 et que tout marchait bien?


 
c'est hélàs le lot quotidien de tout le monde avec la hot-line nc, sur les 2 forum que je t'ai indiqué, tu trouvera un numéro de tel qui se trouve en france (et pas en tunisie) et qui sont + réactifs.
Sinon je sais pas où tu es mais dans certaines régions, tu as des responsables clientèles qui servent d'intermédiare  avec la hot-line et qui résolvent les problèmes très rapidement
 
ps: si tu es dans le val d'europe (77), je peux te donner celui de cette région il est très efficace (hélàs il agit que pour cette région)


Message édité par cybermushu le 22-05-2006 à 23:42:14

---------------
Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu".
n°1082529
atu2france
Posté le 23-05-2006 à 15:07:02  profilanswer
 

Je suis à Lyon, et malheureusement, il n'y a pas de boutique NC en ville.....
J'ai trouvé un moyen pour payer moins cher la hotline. J'appelle le 0810101010 et je demande à être basculé sur la plateforme technique, et là, bizarrement, je paie toujours le tarif local (est-ce dû à la freebox?)....

n°1082835
cybermushu
La Vie, Mais c'est Koi ce truc
Posté le 23-05-2006 à 23:42:32  profilanswer
 

nan c'est normal car malgré la mise en relation avec un autre num, c'est le 0810 que tu payes, qui lui est local ;)
 
la liste des boutiques à Lyon:
 
http://www.numericable.fr/contact/ [...] ntservice=


---------------
Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu".
n°1083334
jfamiens
Posté le 24-05-2006 à 20:01:16  profilanswer
 

mrpochpoch a écrit :

Attention, les nouveaux équipements ( TV, Plasma, ...) avec TUNER TNT intégré ne permettront de recevoir que les canaux TNT codés en MPEG2 ... c'est à dire que les programmes TNT payant avec abonnement ne pourront pas etre décodés puisqu'en MPEG4 !
 
Il faudra alors de toute façon un matériel externe additionnel, qui sera à mon avis fournis dans le cadre de l'abonnement, un peu comme canal+ aujourd'hui ...  :)


 
Bonsoir,  
 
Possesseur d'un rétro SONY KDFE50A11 , il dispose d'un slot pour une carte PCMCIA (module CA,vide pour le moment)
Une société dont le nom m'a échappé proposera bientot une carte décodant le mpeg4. (Nom est apparu dans un N° récent du magasine Les Années Laser). A cela, il faut ajouter un partenariat SONY - TPS pour l'utilisation de ce slot pour les services TPS.
 
Cordialement

n°1084780
neyro
Posté le 28-05-2006 à 11:29:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis dans le cas de la plupart des gens ed ce topic: service antenne numéricable.
Tout content d'avoir acheté une tv lcd avec tuner tnt intégré, je lance la recherche des chaines et là "Aucun signal numérique!".
Franchement, c'est déguelasse! Y'a pas d'autre mot.
J'ai pas l'intention de payer 75€ même si c'est une caution pour avoir la tnt gratuite!
 
Personne ne s'est renseigné sur le coup d'installation d'une antenne pour son immeuble :??:

n°1085663
cybermushu
La Vie, Mais c'est Koi ce truc
Posté le 30-05-2006 à 11:34:40  profilanswer
 

ouais normal que ton tuner tnt ne fonctionne pas, c'est pas la meme norme de diffusion sur le cable et la tnt.
 
Par contre si tu es dans une grande ville, tu peux essayer une bonne antenne intérieur, ça peut fonctionner.
 
Car à mon avis si le syndic paye le service antenne de NC, c'est pas pour mattre une antenne sur le toit :( (à moins qu'elle y soit et qu'il faut juste de raccorder dessus - renseignes toi au syndic)


---------------
Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu".
n°1085664
neyro
Posté le 30-05-2006 à 11:35:29  profilanswer
 

Ok merci.
Je vais voir ça. Mais il n'y a pas d'antenne car c'est un immeuble neuf :/

n°1085668
mrpochpoch
Posté le 30-05-2006 à 11:41:06  profilanswer
 

neyro a écrit :

Ok merci.
Je vais voir ça. Mais il n'y a pas d'antenne car c'est un immeuble neuf :/


 
Et puis en général, les commerciaux de NC Numéricable "négocient" avec les syndics le démontage de l'antenne hertzienne !! pour que ce soit plus difficile de faire machine arrière en cas de problèmes avec NC !!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel de décodage TNTadaptatuer TNT sur PC
Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNTProblème TNT pas d'image du bouquet France Télévision...
antenne TNT THOMSON ANTD200Vos antennes d'interieur pour la TNT ?
Image TNT qui saccade (Portable, Usb 2, Terratec Cinergy T2)Antenne Sat+ PS 2 sur Moniteur du PC ?
[JBL] paire d'enceintes pas cher ??? 
Plus de sujets relatifs à : Service Antenne/Numéricable : la TNT va coûter cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR