|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plusieures variations de vitesse sur une séquence > Premiere Pro |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 22:42:48 |
toto_AJA euh.... | si j'ai bien compris t'aimerais des ralentis et des accélérés progressifs c'est bien ça ?
|
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal | Oui, le problême, c'est que ça commence à urger Une soirée pour les bases, ça se joue ? Message édité par tenchi-sensei le 16-03-2006 à 18:09:50 |
tenchi-sensei Brütal | J'ai la version "demo" deja. Je vais m'y mettre des ce soir, et le tuto sera la bienvenue, merci |
tenchi-sensei Brütal | Jtiens le bon bout je crois, voila ou j'en suis, ça devrait faire l'affaire:
Message édité par tenchi-sensei le 17-03-2006 à 01:32:15 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 01:30:49 |
toto_AJA euh.... | bon bah tu t'en ai bien tiré apparement bien joué
--------------- galerie perso |
toto_AJA euh.... | je pensais à un truc (c'est rare ça faut en profiter )... ce ne serais pas le fait d'avoir une version d'evaluation qui t'empecherais d'exporter ton travail ? tu aura la vrais version à temp ou pas ? --------------- galerie perso |
toto_AJA euh.... | je te rassure tout de suite t'est pas le seul pour qui ça "merdouille" souvent à ce niveau là
--------------- galerie perso |
tenchi-sensei Brütal | Si ça vous interesse, http://membres.lycos.fr/tenchisens [...] mphigh.mov
|
rosnysbois | Pour un debutant je trouve ca tres bien ...... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un Pro magnéto Samsung | vous penseez quoi de Adobe Premiere Elements 2.0 ? |
[Adobe Première pro 2]Problème d'installation sur SP1 | [PB] Sous adobe premiere 7 |
Probleme avec adobe premiere elements | aide sur adobe première |
*.asf Premiere Pro v7 | Export Adobe premiere : image détériorée |
SENNHEISER HD 280 Pro | |
Plus de sujets relatifs à : Plusieures variations de vitesse sur une séquence > Premiere Pro |