|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : légère sensation de courant électrique sur la façade de mon ampli |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2005 à 21:16:24 ![]() ![]() |
Geronimo-61 | peut-etre un problème de phase secteur
|
phil the boss | Au fait est-ce quelqu'un a déjà mis son doigt sur la façade arrière de son lecteur dvd pour constater ce phénomène ?
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
|
phil the boss | Est-ce que quelqu'un sait si ce léger courant électrique est dangereux pour les composants l'ampli et dans quelle mesure il nuit à la qualité sonore ?
|
madvince |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2005 à 11:45:00 ![]() ![]() |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | moi je dirait que cela n'est pas normal je n'ai aucun courant en touchant l'un de mes appareil ! mauvaisse masse ou defect d'une composante ! |
meug |
|
guillaume6969 |
sosofapa | Salut . jai eu le meme probleme que toi . Derriere ton ampli il y a une encoche marqué GND. Il te suffit deraccorder ce point avec la terre de ta prise mural. |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Je dirais que oui.
|
jpm120 |
|
larpaman | ça c'est marrant car je me suis posé plusieurs fois la question et quand j'en parlais on se foutait de moi.
|
charlie 13 | J'ai aussi ce problème:une sensation de vibration quand on fait glisser ledoigt sur l'appareil, je pense que c'est un microcourant du soit à une perte , soit un courant induit produit parles champs magnetiques des transfos, il semble qu'une mise à la terre de l'appareil suffise à l'évacuer. |
wolowizard | probleme de terre je dirais , peu importe ton consuel |
guimo33 Random guy |
|
Marko0 | Vous avez tous un peu raisons je crois, mais il ne faut pas oublier la masse (le zéro volt) des appareils qui n'est pas toujours a zéro justement.
|
metalrg Si vis pacem,Para bellum |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil installe ampli Harman / Kardon et HP JM Lab Chorus 736 S | Aide au choix d'un ampli |
Vos avis éclairés... Cherche Ampli HC +Enceintes | Probleme de son avec ampli Sherwood 756, |
A quoi ça sert les entrées sortis vidéo dans un ampli ? | ===>avis sur ampli jvc |
coaxial numerique: carte son -> ampli | Graveur DVD disque dur + radio + ampli ? |
regarder les films sur la télé en Dolby avec un ampli Yamaha RX-V457 ? | Kit PC 5.1 + carte son OU ampli HC pour 500 ??? |
Plus de sujets relatifs à : légère sensation de courant électrique sur la façade de mon ampli |