Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

variations de volume

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

variations de volume

n°1126789
relisys500
It's never been like that.
Posté le 04-09-2006 à 18:14:03  profilanswer

Bonsoir,
Désolé si j'évoque un problème courant mais comme je ne m'y connais pas du tout en hi fi ou très peu, je ne connais pas les mots clefs correspondant.
J'ai 2 enceintes studio lab 102.2 et un kiss dp-470 (platine dvd qui fait ampli)
Mon souci est qu'il me semble que certains sons sont très fortement atténués d'autres exacerbés et il en résulte une musique qui ne ressemble pas au morceau entendu ailleurs et ca donne l'impression de variations de volume ...
C'est un poil désagréble. :o je n'avais constaté ce problème qu'en lecture dvd mais finalement je le rencontre aussi pour la lecture des cd et pour l'entrée aux depuis le pc ...
Bref, c'est les enceintes ou l'ampli ? et comment ca se soigne ?(je sais que l'ampli de kiss doit pas casser des briques mais sur le moment j'avais pas des masses a investir)

Merci de votre aide  
Bonne soirée
Jb

Message édité par relisys500 le 04-09-2006 à 20:51:46
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 18:14:03  profilanswer

n°1126899
relisys500
It's never been like that.
Posté le 04-09-2006 à 20:52:25  profilanswer

Désolé, mon message était plein de fautes, je n'avais pas trop le temps ...

Message édité par relisys500 le 04-09-2006 à 20:52:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

variations de volume

Sujets relatifs
reglage du volume de l ampliNAD C320BEE Son déséquilibré a bas volume
[MP3] Uniformiser plusieurs morceaux (volume, vbr,..)Volume du réveil PSS110/120
Cherche kit d'enceintes 2.1 ayant un volume sonore assez élevée.Réglalge du volume sonore
Régler le volume des enceintes arrières avec un ampli 2.0 ?normaliser/égaliser volume en sortie des HP
Mon volume diminue tout seulComment éviter les variations de volume sonore entre mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : variations de volume

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)