Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sennheiser Game Zero avec ou sans amp/dac, conseils d'achat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sennheiser Game Zero avec ou sans amp/dac, conseils d'achat ?

n°2118129
darkroz
Posté le 24-11-2017 à 18:37:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis dans l'optique de faire l'achat d'un casque-micro Sennheiser Game Zero et j'ai remarqué sur pluiquers forum et vidéo youtube que des personnes prenaient aussi un ampli/dac avec mais j'ai remarquer aussi que l'impédance de l'ancien Game Zero était de 150 Ohm et le nouveau de 50 Ohm alors je ne sais pas si je dois prendre un ampli/dac avec.
 
Deuxième question, j'ai vu que sur les ampli/dac (ex Fiio e10k) il n'y a qu'une entrée casque, or j'ai une entrée casque et une micro, je ne sais donc pas si je dois acheter un adaptateur 2 jack vers 1 jack ou si je dois acheter une rallonge jack pour le micro et le connecter au PC directement.
 
Troisième question, avez vous des conseils d'achat comme ampli/dac (budget d'environ 100€) ?  
 
Quatrième question, le Sennheiser Game Zero est-il le meilleur choix en terme de casque avec micro pour principalement le jeu, un peu de musique et des films/séries ? (budget ~200€ pour le casque/micro)
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 18:37:32  profilanswer
 

n°2118591
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 26-11-2017 à 19:20:43  profilanswer
 

darkroz a écrit :

le Sennheiser Game Zero est-il le meilleur choix en terme de casque avec micro pour principalement le jeu, un peu de musique et des films/séries ? (budget ~200€ pour le casque/micro)


 
Oui
 
Le micro est excellent, mais la signature accoustique du casque est en V  très marqué  ( logique,  c'est un casque gaming ... ) : parfait pour entendre les pas des ennemis, nettement moins pour écouter de la musique
 
Partant de ce constat, je n'investirais pas dans un dac/ampli pour cet usage


Message édité par ANViL le 26-11-2017 à 19:21:02

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sennheiser Game Zero avec ou sans amp/dac, conseils d'achat ?

 

Sujets relatifs
[Micro-Casque] Besoin de conseils[Conseil d'achat] Casque audio
Conseil achat TVConseil d'achat Ampli
[Conseils] Installation appartementConseil achat mini chaine hifi +/- 500€
Conseil achat système hifi (400€)Besoin de conseils pour acheter une enceinte
[Conseil d'achat] Installation audioConseils d'achat enceintes bibliothèque 400euros
Plus de sujets relatifs à : Sennheiser Game Zero avec ou sans amp/dac, conseils d'achat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR