|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil d'achat] Installation audio |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 11:56:45 |
Dakans pouet pouet | si c'est pour des vidéos MP4 et compagnie, beaucoup de lecteur vidéo propose dans leur option un décalage image/son, par exemple pour smartphone et tablette Android il y a MX Player qui fait ça
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coldyo | Oui je sais mais malheureusement, c'est pour du Youtube ou stream d'animés principalement. M'enfin, si c'est pas une question de matériel mais que c'est une limitation du bluetooth, je ne peux qu'oublier cette partie ^^. Si je comprends bien, le seul choix c'est un branchement en direct ou une diffusion du son et de l'image genre Chromecast. Mais prendre une Chromecast et du coup, se baser sur la carte son de la source, ça m'intéresse pas vraiment. Je préfère continuer sur ma tablette ou mon PC haha.
|
Dakans pouet pouet | je ne pourrais pas dire pour le ChromeCast Audio, je m'étais interessé au sans fil pour ma tablette et j'ai pris des JBL Flip3, mais au final je ne m'en sert jamais pour de la vidéo et seulement pour la radio via Tune-in, en vidéo j'utilise un casque Message édité par Dakans le 17-11-2017 à 23:37:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 23:37:19 |
coldyo | Non, je parlais du Chromecast tout court pour envoyer son + image.
|
coldyo | Bonjour !
|
Freddy17 | Pourquoi l'audio en bluetooth n'est pas de bonne qualité: https://www.tomshardware.fr/article [...] 45027.html
|
Dakans pouet pouet | la dégradation du BT, mouai mais non, la majorité des gens ne l'entende pas et la preuve c'est le nombre d'engin BT sur le marché
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coldyo | Bonjour à tous ! |
Dakans pouet pouet | les fiches banane ?! Message édité par Dakans le 11-09-2018 à 13:36:49 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jacquesthibault le déserteur | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils d'achat enceintes bibliothèque 400euros | [Conseils] Enceintes fixe pour Chromecast Audio - Multiroom |
Conseil/Avis changement TV pour TCL U55C7006 | [Conseil achat] Ampli+Enceintes |
Achat d'une Chaine hifi | aide pour achat action cam pas cher |
Conseil avant achat | logiciel de montage video sans compromission audio |
Conseil matériel premier achat HC | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] Installation audio |