Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Satellite analogique ou numérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Satellite analogique ou numérique ?

n°1575024
yakaracing
Posté le 18-08-2009 à 16:26:06  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison où est installé une parabole qui apparemment fonctionne selon les anciens locataires... Le problème c'est que j'ai branché un démodulateur récent dessus, et rien ne se passe, aucune réception... En cherchant un peu j'ai compris qu'il existait des têtes numériques et analogiques (plus anciennes). Alors ma question est la suivante, comment savoir si c'est une parabole en analogique ou numérique ???
En sachant que je ne peux pas accéder à la parabole sans une échelle de pompier (au moins !)  :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 16:26:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Satellite analogique ou numérique ?

 

Sujets relatifs
Problème de visionnage de vidéos d'un caméscope numérique sur PCPassage au numérique: la galère
Problème d'entrelacement / analogiquekit satellite numerique ou analogique?
Quellle carte pour satellite numérique + analogique + Diseq 1.2chaine analogique sur carte satellite numerique?
TV satellite classique numérique ou analogique ?TV satellite : numérique ou analogique
[RECH] Carte PCI pour satellite gêrant le Numérique et l'analogiquecouplage réception satellite numérique et analogique
Plus de sujets relatifs à : Satellite analogique ou numérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR