Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV satellite classique numérique ou analogique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV satellite classique numérique ou analogique ?

n°987239
strat67
Posté le 03-12-2005 à 12:24:26  profilanswer
 

Bonjour, je cherche une carte tuner TV pour la réception par satellite. Actuellement je recois la TF1 Fr2 Fr3 Fr5 et M6 par telecom 2b. Le probleme c'est qu'aucun vendeur ne sait si telecom 2B (aujourd'hui je crois que le remplacant s'appelle atlantic)  emet en numérique ou analogique.
 
Quelle carte acheter?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 12:24:26  profilanswer
 

n°987519
meug
Posté le 03-12-2005 à 20:53:55  profilanswer
 

 Atlantic Bird 3 position 5°Ouest émet les chaînes Françaises en analogique.Je n'ai jamais vu de cartes sats en analogique.Il te faut une simple carte d'acquisition et un démodulateur analogique relié à la parabole pour envoyer les signaux audios/vidéos sur cette carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV satellite classique numérique ou analogique ?

 

Sujets relatifs
convertir un signal 5.1 numerique vers analogiqueAcquisition video numerique; quelle carte choisir?
Meilleur systeme d'aquisiton analogique DC10 ou bien PVR 250?Salut, Je cherche un clavier midi piano classique
Démo TNT avec sortie video numérique et/ou composanteaquisition video analogique, quelle carte choisir?
camera numerique + appareil photo>conseil?coaxial numerique: carte son -> ampli
comment lier un dvd acoaxial numerique sur homme-cinema a entree 5.1 
Plus de sujets relatifs à : TV satellite classique numérique ou analogique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR