Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit satellite numerique ou analogique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit satellite numerique ou analogique?

n°1119603
suspens
Posté le 21-08-2006 à 20:20:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je desire installer une antenne parabolique chez moi, la question est que je ne connais pas les chaines gratuites diffusées par un demodulateur numerique, connaitriez vous un lien qui les enumèrent?.
 
de plus en reception principale pensez vous qu'il vaille mieux acheter une parabolle analogique ou numérique?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 20:20:29  profilanswer
 

n°1119639
meug
Posté le 21-08-2006 à 21:50:55  profilanswer
 

les paraboles étant dotées de têtes universelles ne sont ni analogiques ni numériques,elles sont universelles.
 
  l'ensemble des chaînes gratuites sont en analogique sur Atlantic Bird3.Sur le même satellite,il en existe en numérique.
 
  voilà le liste des chaînes numériques mais il est possible qu'elle varie.
 
 
http://img206.imageshack.us/img206/5865/ab3nfz8.jpg
 
 
  et analogiques:
 
 
http://img159.imageshack.us/img159/3793/ab3aun3.jpg


Message édité par meug le 21-08-2006 à 22:04:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit satellite numerique ou analogique?

 

Sujets relatifs
A la poursuite du caméscope numérique perdu...Convertisseur video numérique analogique sur graveur salon
Sortie numerique sur (c-media 3d audion configuration) qui se désactivAquisition numérique et analogique sur portable...
Quellle carte pour satellite numérique + analogique + Diseq 1.2chaine analogique sur carte satellite numerique?
TV satellite classique numérique ou analogique ?TV satellite : numérique ou analogique
[RECH] Carte PCI pour satellite gêrant le Numérique et l'analogiquecouplage réception satellite numérique et analogique
Plus de sujets relatifs à : kit satellite numerique ou analogique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR