Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de visionnage de vidéos d'un caméscope numérique sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de visionnage de vidéos d'un caméscope numérique sur PC

n°1565917
Menny
Posté le 23-07-2009 à 14:21:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un caméscope numérique il y a maintenant 3 ans (Sony Handycam). Problème : je n'arrive pas à visualiser les vidéos contenues sur le mini DVD sur mon ordinateur.  
Il ne reconnait pas le disque. Du coup les vidéos sont stockées sur le DVD et ne sont jamais visualisées  :sarcastic:  
 
Je précise que je suis une femme, blonde qui plus est, et que je n'y connais absolument rien en informatique. Il faudrait donc éviter le langage spécifique ou professionnel  :whistle: .  
 
Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:21:20  profilanswer
 

n°1565948
zoroastre9​4
Posté le 23-07-2009 à 15:59:50  profilanswer
 

Salut,
La cause peut être l'absence de drivers UDF 2.5 ou supérieurs.
Je traduis  :D > question : tu es sous XP ou Vista ?
Mon explication est peut-être valable si tu es sous XP.
Sous Vista (et Mac OS X) tes disques devraient être directement reconnus.
Selon ta réponse, il existe d'éventuelles solutions.


Message édité par zoroastre94 le 23-07-2009 à 20:08:17

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1565967
Menny
Posté le 23-07-2009 à 17:04:21  profilanswer
 

Je suis effectivement sous XP...


Message édité par Menny le 23-07-2009 à 17:04:36
n°1566055
zoroastre9​4
Posté le 23-07-2009 à 20:07:04  profilanswer
 

Bonsoir,
OK.