Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu]Utiliser deux sorties audio sur carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Utiliser deux sorties audio sur carte son

n°2045250
sigismund2​2
Posté le 27-07-2016 à 18:38:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je n'y connais pas grand chose et malgré moult recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sur gougueule.
 
J'ai une carte son (Asus XONAR DS) qui possède plusieurs sorties audio (Front/Side/Rear...). Actuellement j'ai un kit d'enceinte tout simple, branché sur Front, que j'utilise la journée. Le soir pour ne pas faire de bruit, je débranche le jack des enceintes et je branche le jack de mon casque à la place. C'est chiant mais ça marche.  
 
Existe t-il un moyen d'alterner via windoze entre casque/enceintes en laissant par exemple le casque sur Side et les enceintes sur Front ? Sans perdre en qualité audio ? C'est peut-être un peu naïf comme question mais je n'ai pas trouvé, lorsque je branche les deux rien n'est détecté autrement que sur Front.

Message cité 1 fois
Message édité par sigismund22 le 29-07-2016 à 01:39:31
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 18:38:36  profilanswer
 

n°2045289
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 23:09:23  answer
 

sigismund22 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je n'y connais pas grand chose et malgré moult recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sur gougueule.
 
J'ai une carte son (Asus XONAR DS) qui possède plusieurs sorties audio (Front/Side/Rear...). Actuellement j'ai un kit d'enceinte tout simple, branché sur Front, que j'utilise la journée. Le soir pour ne pas faire de bruit, je débranche le jack des enceintes et je branche le jack de mon casque à la place. C'est chiant mais ça marche.