Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] utiliser ma deuxième TV dans ma chambre sans devoir débourser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] utiliser ma deuxième TV dans ma chambre sans devoir débourser

n°2040250
bun1chie
Posté le 27-06-2016 à 18:30:01  profilanswer
 

Bonjour je cherche un procéder pour pouvoir utiliser ma deuxième TV dans ma chambre sans devoir débourser 7€ par mois chez orange pour un deuxième décodeur, avez vous une solution?  
 
 
Merci


Message édité par muzah le 28-06-2016 à 19:54:20
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 18:30:01  profilanswer
 

n°2040257
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-06-2016 à 19:35:30  profilanswer
 

Une antenne :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2040275
bun1chie
Posté le 27-06-2016 à 20:44:53  profilanswer
 

J'ai pas d'antenne ^^

n°2040324
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-06-2016 à 00:01:59  profilanswer
 

bun1chie a écrit :

J'ai pas d'antenne ^^


 
Une antenne d'intérieur, sauf que ça fonctionne bien dans les grandes villes, et moins bien dans les zones "trop éloigné de l'émetteur".  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ou un ensemble de réception satelitte (TNTsat), ça fonctionne sans location, mais ça coute un certain prix à l'achat : http://www.tntsat.tv/tnt-sat-decod [...] marche.htm
 
Attention, c'est sans abonnement, mais il faut acheter un décodeur et la parabole, et la carte TNTSAT à une validité de 4 ans, après il faut la renouveler (15€) : https://secure.tntsat.tv/deja-equip [...] nt-sat.htm
 
Et bien sur tu n'aura que les chaines de la TNT, pas les chaines payantes...  [:vulcain00]  
 
PS : il faut compter une centaine d'euros pour le décodeur et la parabole, sans compter la pose de la parabole (il faut que le tu la pose toi même, sinon ça coute plutôt cher de faire venir un installateur).  :o  
 
Mais le plus simple, et le moins cher, serait de faire poser une antenne classique sur le toit, ou d'utiliser une antenne d'intérieur si tu est dans une zone avec une bonne réception hertzienne.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-06-2016 à 00:12:00
n°2040330
Freddy17
Posté le 28-06-2016 à 00:44:08  profilanswer
 

Par wifi: Chromecast (39€) + application android TuttiTV (gratuit).
Mais ...  
Il faut que le wifi porte très bien jusque dans la pièce.
 
Ensuite la qualité du flux des chaines TV varient de "pas mal" (Arte)  à "franchement mauvais (France Télévision).
 
Et certaines chaines en direct ne sont pas compatibles avec Chromecast (groupe M6, RMC D). Par contre tous les replays sont acceptés, sauf ceux avec DRM, en particulier le groupe M6 (encore lui).
 
Une box android n'aura pas les limitations du Chromecast pour le direct.  :D  
 
Cela me rappelle que Orange avait sorti lui aussi une clé HDMI pour contrer le Chromecast, mais réservée seulement pour les abonnés et qui en plus n'acceptait pas Youtube. :ange:  N'étant pas chez orange je ne me souviens pas plus.

n°2040354
bun1chie
Posté le 28-06-2016 à 10:05:39  profilanswer
 

Ok en gros sois j'ai de la mauvaise qualité sois je paye 200€!! ca fait pas vraiment mon affaire, je prefere encore payé orange à 7€ par mois et avoir un service HD^^

n°2040373
Freddy17
Posté le 28-06-2016 à 12:46:59  profilanswer
 

Citation :

La clé TV permet de retrouver l'essentiel de votre offre TV d'Orange sur un second téléviseur, sans décodeur TV (chez vous ou en tout lieu disposant d’une connexion wifi à une Livebox).


https://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 498-146352

n°2040400
bun1chie
Posté le 28-06-2016 à 14:01:26  profilanswer
 

Merci bien, je vais tester ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] utiliser ma deuxième TV dans ma chambre sans devoir débourser

 

Sujets relatifs
PC + radio internetChaîne ou système Hi-Fi CD et radio internet
Comment mettre la TNT sur la Freebox sans cable et sans internetPlus de TNT lorsque je suis sur internet en même temps
Quelle offre HD par satellite équivalente à Orange via Internet ?Chromecast avec Plex sans Internet
[RESOLU] Coupure de son l'ors d'ouverture de page internetbranchement tv consoles internet audio 5.1
échec radio internetGrésillement mmx 300 - usage cpu et/ou internet
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] utiliser ma deuxième TV dans ma chambre sans devoir débourser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR