Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  utiliser plusieurs enceintes en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser plusieurs enceintes en même temps

n°2034495
bababar
Posté le 14-05-2016 à 10:51:09  profilanswer
 

Bonjour, je dispose d'un PC portable windows 10, d'une enceinte à brancher en USB et d'une enceinte mini Bose en bluetooth. Ce sont des petites enceintes et je voudrais pouvoir mettre du son sur les deux en même temps pour gagner en puissance sonore. Pour l'instant je ne peux que choisir l'une ou l'autre dans "périphériques de lecture".  
 
Des idées?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 10:51:09  profilanswer
 

n°2034571
chtit
R-CB5
Posté le 15-05-2016 à 00:03:05  profilanswer
 

impossible, les deux etant considerer comme des peripherique audio different, on ne peut pas les cumuler ;)
 
 
ce serait des enceinte à brnahcer en analogique oui (jack ou RCA) mais en numerique et sans fil non
 
et encore, le "melange" des deux enceinte serait certainement degueulasse, car pas le meme "timbre", surtout que les boses ont une signature sonore tres specifique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  utiliser plusieurs enceintes en même temps

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintesh.265 plusieurs piste soustitre impossible ?
Enceintes en série ou en parallèle ?[Conseil] Carte son + enceintes PC ?
Utiliser l'igpu pour decodagee le h264 tout en ayant une carte vidéo ?2 enceintes + 1 centrale sur ampli stéréo ?
Problème Enceintes sur TV avec prise JackConseils association ampli / enceintes Klipsch
Conseil ampli pour enceintes KEF série kEnceintes TV
Plus de sujets relatifs à : utiliser plusieurs enceintes en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR