Un retour sur le Corsair HS1 USB :
Très confortable (revêtement très doux et arceaux qui ne sert pas), bien qu'il fasse le double de mon ancien casque (il fait 320g)
Oreillette très large et haut-parleur loin de l'oreille, on se sent vraiment pas à l'étroit
Télécommande vraiment trop loin du casque (debout, elle tombe aux genoux ; je fais pourtant 1m80...), et qui fait un peu cheap. Plus le fait qu'elle chauffe, cette télécommande, ça fait bizarre...
Au niveau du son, c'est très différent de mon HD212Pro, réputé ayant de grosses basses. Du coup, je trouve le son un peu trop aigu, j'ai du mal à le régler. Y a beaucoup d'options dans le driver, je sais pas trop lesquelles sélectionner Faut que je teste un peu plus longtemps et avec des réglages différents, mais le côté surround, j'ai du mal à le percevoir
Côté micro, beaucoup de mal aussi pour le régler, il est pas assez sensible, on entend rien.
En résumé : pour l'instant je le trouve moyen, on verra quand je l'aurai réglé (niveau casque comme micro)
---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire