Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Renseignements sur divers achats (Baladeur-Ampli et Casque)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements sur divers achats (Baladeur-Ampli et Casque)

n°1992684
iiEagle
Posté le 19-10-2015 à 22:06:32  profilanswer
 

Bonsoir,
Je ne vais pas aller dans la complication, je suis un débutant dans ce domaine, mais j'adore énormément la musique.
Je cherche depuis peu un casque, un baladeur et un ampli et depuis hier je ne fait qu'hésiter sur plusieurs modèles et j'ai besoin de vous pour valider mon choix :)
 
Pour le casque, j'avais hésité entre câble ou Bluetooth, mais je pense que la réponse est évidente même si le Parrot zik 3.0 me fait un poil hésiter.
Donc, d'après plusieurs test et avis lu, je me tourne vers le Sennheiser HD-8 DJ.
 
Pour le baladeur et l'ampli, c'est le TEAC HA-P90SD (d'ailleurs, quelqu'un connait se site ?), les tests disent que du positif et mon cœur va vers lui
 
Je ne veux pas dépasser les 1000€ donc j'espère que j'opte pour la meilleur des qualité pour cette gamme. Je vais aussi me prendre un abonnements chez Qobuz pour en profiter un max puis j'écoute principalement du rock/métal et du classique (orchestral surtout, type Epic Score) et regarde des séries/films sur mon pc.
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses en espérant vous avoir donner toutes les infos possible :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 22:06:32  profilanswer
 

n°1992688
Borabora
Dilettante
Posté le 19-10-2015 à 23:20:13  profilanswer
 

Bon, en vrac :
 
- Si tu as tant d'argent à dépenser pour un baladeur et un casque, mettre 233 € dans le casque et 489 € dans le baladeur est une aberration. La qualité du son dépendra à 99% du casque, pas de la source (tant que l'impédance est suffisante pour alimenter le casque).