Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat ampli

n°1991430
zlatannn
Posté le 12-10-2015 à 11:49:45  profilanswer
 

Bonjour, je possède actuellement cette barre de son: http://www.cdiscount.com/high-tech [...] hw919.html
 
L'ampli de la barre m'a lâché, du moins je pense, quand je l'allume, il me met "please wait" non stop !
Voici le derrière de l'ampli: http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 133232.jpg
 
Je ne m'y connais pas trop, donc si il faut racheter un ampli, je voudrais vos conseils.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 11:49:45  profilanswer
 

n°1991443
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 12-10-2015 à 12:45:24  profilanswer
 

Salut,
c'est un système propriétaire donc tu ne peux pas utiliser un ampli standard avec la barre de son et le sub passif (Qui en plus est en 3 Ohms ce qui n'est pas standard).
En effet les amplis home cinéma ont une sortie pour des sub actifs (avec amplification intégrée).
Donc, comme avec tous les systèmes de ce genre, si un élément tombe en panne, il faut tout mettre à la déchetterie.
 
Ou alors tu peux appeler le SAV Pioneer pour voir s'il existe une solution pour régler le problème de l'ampli.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1991487
zlatannn
Posté le 12-10-2015 à 15:17:41  profilanswer
 

J'ai appelé le service client, une personne pas du tout aimable qui n'a rien su me dire.
Je laisse tomber et vous fais confiance sur le fait qu'il faut tout balancer.
(d'ailleurs j'ai vu un sujet similaire sur un autre site)
Merci pour votre réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat ampli

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat ampli+enceintes <100€Conseil d'achat Enceintes Ampli Micro pour PC
[Conseil Achat] Quel ampli pour budget serré?Ampli HC ou HiFi
Conseil d'achat enceintes biblio/colonne + ampli.conseil d'achat ampli et comment reconnaitre des enceintes de qualité
Conseil achat HP pour ampli Yamahaconseil d'achat ampli + récepteur bluetooth
Conseil d'achat Ampli/DAC CasqueConseil achat Ampli + enceinte + sub
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR