Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli home cinéma 7.1 HDCP 2.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ampli home cinéma 7.1 HDCP 2.2

n°1991827
eenangel
Posté le 14-10-2015 à 17:09:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment fait l’acquisition de la shield android TV et je me trouve un peu coincé parce quelle fonctionne avec la technologie HDCP 2.2 et que mon ampli n'est pas compatible.
Je souhaite donc changer d'ampli une fois que j'aurai réussi à vendre le mien. Le problème est que je ne souhaite pas me faire "avoir" une nouvelle fois.
 
Je souhaite un ampli 7.1 comme celui que j'ai déjà et bien évidement compatible avec le HDCP 2.2 pour pouvoir regarder des contenus 4K en 60Hz sans problème. Un 100W serai bien avec environs 5 prise HDMI et bien sur une prise ARC.
Je n'ai pas besoin de la technologie ATMOS vu que je ne compte pas mettre d'enceinte au plafond. Connecté en ethernet pour les mise à jour de l'ampli et la radio sur internet serait très appréciable. De même que le fait de pouvoir régler les HP automatiquement avec un micro poser dans la pièce comme le fait mon Marantz actuellement.
J'ai un caisson de basse actif il me faut donc un ampli compatible.
 
Sur mon ampli j'ai une PS4, la shield TV, ma box internet (qui n'est presque jamais allumé), un HCPC (que j'ai mis en vente) et le tout relié à une LG 55UF850V
 
J'ai repéré un Sony: Ampli Home-Cinema STRDN860 dans mon budget. Sinon il y a le Marantz SR5010 qui me fait de l’œil mais à 900€ c'est beaucoup. Mais j'aime bien les Marantz, j'en ai déjà eu 2 (dont l'actuel) et j'en suis content.
J'ai un budget d'environ 500€, un peu plus si je vends bien mon ampli.
 
Voilà si vous avez des conseils je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 17:09:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli home cinéma 7.1 HDCP 2.2

 

Sujets relatifs
TV et son 5.1 sur ampliChoix enceinte wifi/BT
Choix enceintes + ampli ou autreConseil achat ampli
Home cinéma ou Barre de son ? Debutant dans le domaine 
Plus de sujets relatifs à : Choix ampli home cinéma 7.1 HDCP 2.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR