|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : remise en route d'un auditorium (projo CRT sony vph 1252 inside) |
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 22:06:57 |
smiley0041 | à la limite ptet qu'on peut réutiliser les anciennes JBL et rajouter juste une caisson et une centrale --------------- Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Eonwe | Bof
--------------- Flickr |
smiley0041 |
je suis d'accord, mais on veut pas me donner de budget --------------- Mon feed |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Eonwe |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
smiley0041 | budget modified, j'ai ~1000 et je crois que va y avoir rien à faire avec si peu --------------- Mon feed |
cirius Je m'outre :o | si un pack waferdhal avec un ampli yamaha et un caisson audience par exemple . Biensur cela ne sera par parfait mais cela peut rendre pas trop mal --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 18:29:27 |
smiley0041 |
ça tiens dans 1000 tout ça ? --------------- Mon feed |
cirius Je m'outre :o | bah ouais ou meme un pack davis imagine cela coute dans 400 euro. --------------- Bowers & Wilkins |
smiley0041 | et puis si tu pouvais me donner des refs précises ?
Message édité par smiley0041 le 22-09-2004 à 18:44:32 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Magicpanda Pushing the envelope | pareil yam + studio lab/ whardefal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 | ok
--------------- Mon feed |
http://www.son-video.com/Rayons/dy [...] KLIPSF1SYS --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
Magicpanda Pushing the envelope | quand meme il est drochement pas cher ce kit ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 23-09-2004 à 13:23:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cirius Je m'outre :o | en fait je n'ai jamais ecouté de klipsh... donc je ne peux pas te dire. Et c'est vrai que le pb d'ecoute à volume modere est un point negatif que l'on retrouve souvent sur des ensembles d'entrée de gamme. Les vendeurs mettent toujours fort pour impressionner, et ainsi tenter de palier les defauts de l'ensemble. --------------- Bowers & Wilkins |
Magicpanda Pushing the envelope | Je pense aussi que les RF7 sont satisfaisantes meme à faible volume ( je voudrait bien écouter ca d'ailleurs ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 | bon ben de toutes façons visiblement l'ampli Sony et les JBL ont l'air de cracher, seul pb, y'a la sortie droite qui marche pas, on penche pour une panne de fusible ...
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les filtres, softs indipensables pour utiliser son pc avec un projo | avis sur ecran plasma Sony PFM 42V1E |
Lecteur DVD Sony DVP - LS785 | lecteur MD Sony MZ-N710 |
Entrés MIC balladeur MD SONY | Je voudrais votre avis sur ampli sony STR-DE235 SVP |
camera sony et adobe | Pas de son PC portable Sony VAIO |
Mon Flight-case regie video [Photos Inside] | Pas de son sur vidéo provenant d'un camescope Sony |
Plus de sujets relatifs à : remise en route d'un auditorium (projo CRT sony vph 1252 inside) |