Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je voudrais votre avis sur ampli sony STR-DE235 SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais votre avis sur ampli sony STR-DE235 SVP

n°702058
bidules26
Posté le 05-09-2004 à 22:03:08  profilanswer
 

Je souhaite le coupler avec un pacjk d'enceinte eltax universe de chez son-video.com
Merci de me donner votre avis sachant que je peux avoir l'ampli a petit prix...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 22:03:08  profilanswer
 

n°703209
Nobun@ga
Posté le 07-09-2004 à 14:23:48  profilanswer
 

Je le connais pas, mais moi j'acheterai pas un amplis SONY, mais plutot DENON (on peut en avoir à prix correcte si on prend un petit et ca marche trés bien )

n°703393
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-09-2004 à 17:18:19  profilanswer
 

le sony STR-DE235 m'a l'air trop vieux, à de nombreux points de vue. D'un coté il ne décode que le dolby surround (avant gauche et droite + arriére) et pas le dolby digital (ce qui est un minimum à moins que ta platine le fasse) et de l'autre il n'est vraimment pas assez puissant :
60W au total![:wam] je ne pense pas qu'il gére même 5 canaux et sur des enceintes dont le rendement est de 84 db tu n'obtiendras pas de quoi réveiller ton chat sur les voies arriéres. Donc je te suggére de passer ton chemin...


Message édité par Trias le 07-09-2004 à 17:32:13

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je voudrais votre avis sur ampli sony STR-DE235 SVP

 

Sujets relatifs
Ampli casque: test, photos, discussionGraveur DVD de salon : Oopla DVR-330 (Liteon) - Avis ?
camera sony et adobeVOTRE AVIS m'intéresse !!!!!!
Lequel choisir entre ces 2 caméscopes? aidez moi SVP!!!![Avis] Jvc Gr-D23, Gr-D53 vs Canon MV7x0i?
Pas de son PC portable Sony VAIOMarque d'Enceintes colonnes pour Ampli Yamaha
Choix ampli et enceintescherche ampli pour enceintes triangle
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais votre avis sur ampli sony STR-DE235 SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR