Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son PC portable Sony VAIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son PC portable Sony VAIO

n°699941
billewalla​s
Posté le 02-09-2004 à 19:27:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC portable VAIO FR315S avec une carte son SoundMax Integrated Digital Audio de analog Devices Inc. et des hauts parleurs integré. J'ai vérifié toutes les procedures selon le manuel c'est a dire les truc con comme regarder le niveaux du son etc... j'ai regardé l'état de la carte son y a marqué fonctionne parfaitement mais il y a toujours pas de son lorsque je mets des écouteurs ca fonctionne j'entends du son mais lorsque je les retires plus rien. La carte n'est pas désactivée je ne comprends pas !!!!!! Help s'il vous plait je comprends pas ce qui ce passe

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 19:27:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son PC portable Sony VAIO

 

Sujets relatifs
lecteur dvd/divx portable, ca existe ?Lecteur Mp3 portable ... budget limité
Pas de son sur vidéo provenant d'un camescope Sonywalkman Sony Net MD MZ-N910, Help !!
Chaine HIFI SOny : avec ou sans subwoofer??Les Sony QS actuels, vous en pensez quoi ?
Quel est le meilleur lecteur mp3 portable ?cherche conseil televiseur sony ou phillips
Sony HC20, câble Firewire fourni ?Des écouteurs pour un PC Portable ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de son PC portable Sony VAIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR