Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas de son sur vidéo provenant d'un camescope Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur vidéo provenant d'un camescope Sony

n°694148
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 24-08-2004 à 00:06:51  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
J'ai récupéré un film en numérique depuis un caméscope Sony, et je n'ai pas de son :sweat: , alors que chez le possesseur du caméscope, y'a le son même sur Mediaplayer. [:airforceone]  
 
Il doit donc me manquer un codec... Vous savez quel fomat de son est utilisé par Sony pour la capture depuis un caméscope ? Et où les télécharger ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 00:06:51  profilanswer
 

n°694150
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-08-2004 à 00:13:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=58023


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°694224
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 24-08-2004 à 08:57:18  profilanswer
 

Sympa ce topic  [:chapi-chapo]  
 
Mais 25 pages...  :sweat:  
 
Tu crois qu'il y a la réponse à ma question où c'est pour que je la pose là-bas ?

n°694841
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-08-2004 à 00:27:32  profilanswer
 

pose la là-bas.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°694884
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 25-08-2004 à 08:27:02  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas de son sur vidéo provenant d'un camescope Sony

 

Sujets relatifs
Logiciel de montage video pro et facile d'utilisation???walkman Sony Net MD MZ-N910, Help !!
Quelle carte d'acquisition vidéo pour...Chaine HIFI SOny : avec ou sans subwoofer??
connection videoQuelle carte d'acquisition video acheter ?
mon acquisition vidéo est en noir et blanc.CAPTURE image d'une vidéo en mpg aide urgent svp
Les Sony QS actuels, vous en pensez quoi ?cherche conseil televiseur sony ou phillips
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur vidéo provenant d'un camescope Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR