Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Les filtres, softs indipensables pour utiliser son pc avec un projo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les filtres, softs indipensables pour utiliser son pc avec un projo

n°710413
trackziro
Posté le 19-09-2004 à 19:55:39  profilanswer
 

Je vais bientot recevoir mon projecteur et j'aimerais savoir quels softs ou filtres peuvent etre utiles pour améliorer la qualité de l'image.
Est-ce que Dscaler peut rendre service dans le cas de lecture de divx ou dvd?
J'ai également vu des softs modifiant (regulant?) le timing des images projetées, est-ce utile?
 
Merci de votre aide pour profiter au mieux de mon futur home cinéma.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 19:55:39  profilanswer
 

n°710418
tov13
Posté le 19-09-2004 à 20:03:44  profilanswer
 

Si t'as les moyen d'avoir un proj je pense que tu peux t'acheter un petit lecteur DVD lisant les DivX! De plus les réglages d'un proj ne sont pas toujours aisé alors tu vas de prendre 2 fois plus la tête pour une qualité incertaine!

n°710470
trackziro
Posté le 19-09-2004 à 21:18:31  profilanswer
 

j'ai déjà un lecteur divx, hélas pas le meilleur (Philips DVD737) il ne lit pas tout et plutot plus mal qu'un pc... Surtout qu'un pc dispose d'une sortie VGA certainement bien meilleure que le classique Svideo.

n°710791
tov13
Posté le 20-09-2004 à 13:24:59  profilanswer
 

Ouais...mais un avec un vidéo proj autant utiliser un bon lecteur DVD avec sortie YUV!

n°710798
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-09-2004 à 13:35:51  profilanswer
 

Non avec un projo justemment autant utiliser un bon pchc ;)
 
Pour cela rien ne vaut quelques heures de lecture sur le site de sieur dtsman tu trouveras reponse à toutes tes questions :)
 
http://www.pc-hc.fr.st/


---------------
Bowers & Wilkins
n°711148
trackziro
Posté le 20-09-2004 à 22:00:19  profilanswer
 

cirius a écrit :

Non avec un projo justemment autant utiliser un bon pchc ;)
 
Pour cela rien ne vaut quelques heures de lecture sur le site de sieur dtsman tu trouveras reponse à toutes tes questions :)
 
http://www.pc-hc.fr.st/


 
Yaisse ... un pchc sous meedio, myhtpc ou à défaut media center  :love:  
Je viens de recevoir mon videoprojo et c'est génial d'avoir une image qui prends presque trop de place sur mon mur (fo encore que je trouve la place definitive pour mon projo)

n°711151
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-09-2004 à 22:02:14  profilanswer
 

C'est quoi comme videoproj ??? :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°711167
trackziro
Posté le 20-09-2004 à 22:15:30  profilanswer
 

Nec VT46, pas le summum du Homeciné mais pour 820€ je suis content


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Les filtres, softs indipensables pour utiliser son pc avec un projo

 

Sujets relatifs
comment utiliser la dj console de hercules avec reason?Gravure mp3 : quel logiciel utiliser ??
Comment utiliser mon materiel Hi-Fi avec du materiel Home-cinemaavis sur ampli à utiliser avec Cabasse Chausey
Utiliser une TV sans télécommandequel logiciel gratuit utiliser pour graver 1 CD de 99 minutes????
Mauvaise qualite d'acquisition VHS sous VirtualDub (Filtres ??)[HELP] Quel cable utiliser ?
Utiliser un tft comme television pour films/TVGraveurs DVD de salon : utiliser les DVD-/+RW des graveurs PC ?
Plus de sujets relatifs à : Les filtres, softs indipensables pour utiliser son pc avec un projo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR