Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglage basses/aigues sur Audigy LS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage basses/aigues sur Audigy LS

n°677338
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 22-07-2004 à 17:43:14  profilanswer
 

Sur le surround mixer des audigy LS, les réglages des basses et des aigues sont grisés. J'ai installé juste les drivers de base et pas tenté de mise à jour pour éviter des pertes de fonctionnalités.  
 
Je trouve ce bridage lamentable et dommageable car dans bien des cas il est indispensable de modifier ces paramètres. Du coup j'ai réinstallé ma SBLive 5.1 qui elle ne pose pas de problème.
 
Avez vous rencontré le même problème ? trouvé une solution ?
 
Merci d'avance


Message édité par Niko Teen le 22-07-2004 à 17:46:12
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 17:43:14  profilanswer
 

n°677387
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-07-2004 à 19:34:46  profilanswer
 

Tiens c'est la premiére fois que j'entend parler d'un bridage à ce niveau...
Tu n'as pas tenté de reinstaller le tout? et pourquoi crains tu de mettre à jour les drivers?


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°677462
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-07-2004 à 21:42:35  profilanswer
 

Aprés un petit coup d'oeil ici, il semblerait que ce soit parfaitement normal. Je t'encourage quand même à mettre à jour tes drivers!
 :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglage basses/aigues sur Audigy LS

 

Sujets relatifs
Réglage de la configuration haut parleur a chaque boot sous XPAudigy 2 ZS ou pas avec les Altec 5100 ??
Audigy ou Audigy 2 ?Reglage Télé Sony KV32WF3B
Probleme avec la carte son Sound Blaster Audigy LSAudigy 1 LS?
WinTV : problème reglage des chaînesAudigy Player Vs Audigy 2 Zs Platinium Pro
Sortie Spdif Audigy Drive stéréo only ?[pb résolus (ma faute)] Carte Sound Blaster Audigy ES trop large
Plus de sujets relatifs à : Réglage basses/aigues sur Audigy LS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR