|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audigy 2 ZS ou pas avec les Altec 5100 ?? |
Boulou Wingfoil | Hello tout le monde,
Message édité par Boulou le 20-07-2004 à 17:13:47 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:09:04 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Jette d'abord un coup d'oeil ici
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Boulou Wingfoil |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 20-07-2004 à 17:28:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Boulou Wingfoil |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | ok, dans ce cas, à condition de ne pas poussser le volume les 5100 me paraissent bien. Autrement on aurait pu regarder du coté des z5300 (qualitativement aussi bonnes surtout pour les films et jeux, mais avec un déséquilibre vers les basses et une coloration qui nuit a certains types de musique ) qui sont BEAUCOUPS plus puissantes ...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
crespo1300 |
|
Boulou Wingfoil |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Mais ca reste acceptable (et des kits 5.1 "à l'aise" sur les médiums pas cher y'en a pas des masses). Tu remarqueras que je lui ai également proposé les z5300, qui n'ont pas cette lacune. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pas de précipitation Boulou, tu comptes écouter fort ou pas? est quel est le mélange d'activités qui prédomine chez toi? (tu les as juste énumérées, et non pondérées) Message édité par Trias le 21-07-2004 à 09:37:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:36:52 |
Boulou Wingfoil |
|
Boulou Wingfoil | le look compte quand meme pas mal aussi
|
j_c_p Linux user | Terratec Aureon pour du vrai son Message édité par j_c_p le 21-07-2004 à 16:28:54 |
Boulou Wingfoil | Je crois que je vais attendre sept vu que je vais parir en vacances
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Sur la boutique online de creative.
Boulou Wingfoil | excellent ! je connaissais pas ce plan, tu sais qu'elle est la garantie dans ce cas ?? |
Boulou Wingfoil | j'ai trouvé: 6 mois mais c'est déjà ca |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est mieux que rien, mais je pense pas qu'ils l'aient mis pour autre chose que des exceptions, ces cartes étant à mon avis contrôlées avant d'être reconditionnées...c'est pour ta tranquilité. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |