Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglage de la configuration haut parleur a chaque boot sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage de la configuration haut parleur a chaque boot sous XP

n°677155
JBT1
Posté le 22-07-2004 à 14:10:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec ma MultiMediaBox:
J'utilisais au debut la carte son intégré à la CM (Shuttle MK35N), puis j'ai décidé de mettre un kit 5.1 (Creative 5400), j'ai alors resorti un Live! 5.1 et installé tout les drivers, reglé la configuration des hauts-parleur dans les proprietés audio de Windows XP sur 5.1, et tout est parfait.  
 
Au premier redémarage, il a fallut que je retourne regler les haut parleurs sur 5.1 car ils étaient retourné en "haut parleur de bureau 2.0". Je remet alors la config en 5.1, reboot ensuite le PC et a nouveau, la config haut parleur est en 2.0
 
J'ai alors viré la Live!, mis une Hercule Muse 5.1 DVD, mis les drivers, et rebelotte, toujours le meme problème.
 
Si une bonne ame qui me lit a une solution a me proposer, je suis prenneur.
 
Ps: BIOS a jours, XP a jours, drivers à jours -> le pepin est ailleur.
PS2: Pas question de refaire une install de XP, j'ai passé des heure à tout configurer.
 
Merci


---------------
T'attaquais toi ? Moi en tout cas j'attaquais pas!
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 14:10:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglage de la configuration haut parleur a chaque boot sous XP

 

Sujets relatifs
Reglage Télé Sony KV32WF3BWinTV : problème reglage des chaînes
carte son pour LOGITECH Haut-parleurs Z 640 ? => Live!™ 5.1 DigitalConfiguration Sortie Optique
Pb de configuration 5.1 Creative T5400 <-> NFORCE2Haut parleur pour lecteur MP3 (autoalimenté par jack)
probleme avec kit d'enceintes 5.1 ( haut parleur central )reglage carte video asus V9570 TD
Plus de sujets relatifs à : Réglage de la configuration haut parleur a chaque boot sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR