Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [pb résolus (ma faute)] Carte Sound Blaster Audigy ES trop large

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pb résolus (ma faute)] Carte Sound Blaster Audigy ES trop large

n°668770
Onegai
Posté le 07-07-2004 à 21:01:21  profilanswer
 

Bah voila c'est tout bête ma carte son Créative Sound Blaster Audigy ES est trop large et dépasse d'au moins un demi centimètre ce qui m'empêche son visage pour la maintenir correctement sur le port PCI...
 
Parfois elle bouge et tombe sa fait sauté mon son et mes enceintes, ce qui est asser inquiètant au vu des problêmes que cela pourais produire au sain de mon PC, des périphéries (carte son et enceintes) ainsi qu'à l'instabilité de Window avec cette périphérie intérompu subitement...
 
La taille est-elle normal ????
 
Que puis-je faire pour remedier a ce problême ????
 
Tour au format ATX ainsi que carte mère mes deux autres cartes réseaux et graphique sont vissé normalement dc ?????


Message édité par Onegai le 08-07-2004 à 21:07:37
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 21:01:21  profilanswer
 

n°668786
BoBoToTo
Posté le 07-07-2004 à 21:16:37  profilanswer
 

Onegai a écrit :

Que puis-je faire pour remedier a ce problême ????


http://www.gdtools.com/cut_thread/new7.jpg
 
convient aussi bien au métal qu'au plastique. et en plus tu as le choix de la couleur :
 
http://www.gdtools.com/cut_thread/new8.jpg
 
 
(dsl j'ai pas pu m'en empecher :hello:)
 
(c'est étrange quand meme ce problème... tu es sur que la carte est bien enfoncée ? en tous cas ne la laisse pas branchée si elle tient en équilibre :sweat:)


Message édité par BoBoToTo le 07-07-2004 à 21:17:18

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°668791
Onegai
Posté le 07-07-2004 à 21:20:41  profilanswer
 

LOL, je ne doutais pas d'une blague de ta part telle que celle si MDR !!!!
 
Mais voila le problême est bien réelle la carte est enfoncé a son max comme tt autre carte dans son port PCI mais dépasse d'un demi centimètre ce qui m'empêche totalement de la vissé donc il faudrait au moins la fixé mais j'ai aucune idée pour.
 
J'atend vos suggestions SVP :hello:

n°668793
BoBoToTo
Posté le 07-07-2004 à 21:26:59  profilanswer
 

ça métonne quand meme, jamais personne n'a parlé de ce problème...
 
si tu te sens l'âme d'un bricoleur : une vice un peu plus grande et une bonne rondelle ou un écrou devraient faire l'affaire ?


Message édité par BoBoToTo le 07-07-2004 à 21:30:41

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°668796
Onegai
Posté le 07-07-2004 à 21:38:03  profilanswer
 

Oué c'est pas bête avec un écrou bon de un demie centimètre lol ...
 
oué pace que sinon en vissant avec vis tt seul la carte sort de son port puisque appuie en diagonale pas la vis.
 
Bah demain je vais essayer avec écrou voir double écrou sa feras surrement l'affaire Meric BoBoToTo :hello:

n°668837
BoBoToTo
Posté le 07-07-2004 à 23:34:56  profilanswer
 
n°669307
Onegai
Posté le 08-07-2004 à 20:43:00  profilanswer
 

Problême résolu enfaite tu vois la petite pastte en metal qui permet de vissé la carte a son opposé il il y a un affinement de cette patte métalique qui est faite pour rentré dans le carter de la tour a coté de la carte mère et bien il ne tombait pas en face du trou oblongue et donc empêchais l'enfichage totale de la carte  
 
Du coup j'ai tordu un tt piti peu la patte en metal et la carte s'est enfiché totalement j'ai pu vissé normalement et plus de faut grésillment dans mes enceinte MDR c'est magnifique :jap:

n°669328
BoBoToTo
Posté le 08-07-2004 à 21:03:15  profilanswer
 

arf :)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [pb résolus (ma faute)] Carte Sound Blaster Audigy ES trop large

 

Sujets relatifs
quelle carte aquisition ?quelle materiel pour carte sat et installation?
Prob de reception avec carte TV Tuner ASUS tv7134 wdmInfo sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card
Demande info carte acquisition videotuner de la carte PC TV RAVE
Choix Difficile carte son 96/24[Conseil] Carte TV
Combien de bande passante PCI utilisée par carte TV ?Carte Son Hercules non détecttée par XP
Plus de sujets relatifs à : [pb résolus (ma faute)] Carte Sound Blaster Audigy ES trop large


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR