Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche un reparateur pour mon caisson de basse kef sur toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un reparateur pour mon caisson de basse kef sur toulouse

n°1756226
fil-ou31
Posté le 04-12-2011 à 20:49:54  profilanswer
 

bonjour a tous
je m appelle philippe je suis sur toulouse et j ai 43 ans
il y a 8 ans je me suis acheter un systeme kef ,5 satelite +caisson de basse sur ebay, valeur neuf 1200 euros a l epoque
j ai eu un probleme avec le caisson (psw2000)des que j ai du l essayer,6mois apres son achat,car je n avais pas encore l ampli que je voulais,un hdmi a l epoque...il ne marcher pas..
a ce jour il ne marche toujours pas!
oui,les années passes... :heink:  
je suis a la recherche d un reparateur sur toulouse,donc si quelqu un connais ca,je suis preneur de toutes infos
merci a vous
filou :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 20:49:54  profilanswer
 

n°1756240
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-12-2011 à 21:52:39  profilanswer
 

Salut,  
 
Essai la maison du haut-parleur : http://www.lamaisonduhautparleur.com/contact.php
 
Ou Play-Hifi : http://www.playhifi.fr/shopping/hifi.htm
 
PS : appelle les avant en leur expliquant ton problème.  ;)  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 04-12-2011 à 21:53:50
n°1756392
fil-ou31
Posté le 05-12-2011 à 15:34:45  profilanswer
 

super,merci
en plus les liens qui vont bien!
le premier et fermé le lundi, j appelerai demain

n°1756397
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 15:58:35  answer
 

fil-ou31 a écrit :


 
des que j ai du l essayer,6mois apres son achat,car je n avais pas encore l ampli que je voulais,un hdmi a l epoque...il ne marcher pas..
a ce jour il ne marche toujours pas!
oui,les années passes... :heink:  
:


 
Qu'est ce que tu entends par ne marche fonctionne  pas ??  Par ce que j'ai un gros doute.
Tu as branché quoi et comment, le caisson a l'air d'avoir du courant etc ?

n°1757270
fil-ou31
Posté le 08-12-2011 à 20:24:58  profilanswer
 

bé il ne mar..fonctionne pas!
le l ai branché au courant,les satelites kef, a la telé,et....rien,pas de son,pas de souffle,juste la petite lumierre rouge qui s allume et qui veut dire"je suis allumé!!"
j avais meme fais venir un vendeur de pix hall ,qui apparament s y connaissé,il y a passer 2 heures,mais ...RIEN

n°1757329
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 07:47:12  answer
 

fil-ou31 a écrit :

bé il ne mar..fonctionne pas!
le l ai branché au courant,les satelites kef, a la telé,et....rien,pas de son,pas de souffle,juste la petite lumierre rouge qui s allume et qui veut dire"je suis allumé!!"
j avais meme fais venir un vendeur de pix hall ,qui apparament s y connaissé,il y a passer 2 heures,mais ...RIEN


 
C'est juste que comme on est sur HFR, comme déjà dit j'ai un doute et je suis presque sur que c'est qu'une question de paramétres !!
 
1) Pour que ça fonctionne, est ce que tu es sur que dans le set up d'installation de l'ampli la sortie caisson est activé ?? parce que si elle est sur "non" tu risques pas d'avoir du son. un grand classique.
 
2) télé  :??:  là je comprends pas ce que ça fait là  :whistle:  
 
3) Ampli sortie LFE caisson entrée LFE un seul câble RCA normalement numérique, mais n'importe lequel fera l'affaire pour le remplacer et être sur qu'il n'est pas défectueux 4)  
 
Eventuellement , si réglage de la coupure Grave dans l'ampli n'est pas trop basse, si c'est réglable idéalement 80 HZ mais si tu es sur 40 ou 60HZ  et que la source n'en a pas, ça fonctionnera pas non plus. pour tester mettre sur le plus haut possible  en général 200 hz.
 
Edit, c'est un vieux caisson apparemment sans entrée numérique et à mon avis le probléme vient de là
 
Si tu as un ampli, c'est quoi la référence ??


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 12:04:08
n°1757747
fil-ou31
Posté le 11-12-2011 à 19:33:14  profilanswer
 

salut avig
effectivement,pour la telé,rien a faire la je me suis mal exprimé,je voulais dire "ampli"!
 
je n ai plus mon ampli,je l ai vendu vu que je n arrivé a rien faire marché, et, j avoue que je suis naze en branchement!
c etait un onkio 601 avec 1 hdmi
 
mon caisson de basse est un kef psw 2000(comme dit plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche un reparateur pour mon caisson de basse kef sur toulouse

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un TV LCD de bonne qualiteChoix enceintes + caisson de basse
À la recherche d'une Skype settopboxRecherche d'un ampli pour ordinateur
Problème branchement caisson / amplià la recherche du bon camescope
Recherche Home Cinema 2.1 (ou plus) encombrement réduitRaccord caisson + enceinte sur ma télé
Je recherche le meilleur baladeur :p 
Plus de sujets relatifs à : recherche un reparateur pour mon caisson de basse kef sur toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR