Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème branchement caisson / ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème branchement caisson / ampli

n°1754750
lucas675
Sound is life !
Posté le 27-11-2011 à 22:32:11  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je viens d'acquérir un ampli (YAMAHA RX-V467) et un kit 5 enceintes + caisson (Jamo E500 PDD) et j'ai un petit soucis. Mon ampli a 5 sorties "bornier" pour mes 5 enceintes, mais à une sortie type "RCA" pour le caisson.

 

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment effectuer mon raccordement, étant donné que je suis un peu perdu :S.

 

Merci d'avance, bonne soirée :) !

 


Message édité par lucas675 le 28-11-2011 à 05:04:16
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 22:32:11  profilanswer
 

n°1754779
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 28-11-2011 à 09:05:49  profilanswer
 

Qu'est ce que tu as comme entrée(s) sur le caisson ? SI c'est un caisson amplifié c'est certainement un RCA aussi...


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1754810
disc99
Posté le 28-11-2011 à 12:24:15  profilanswer
 

ton caisson est actif: il se branche avec un rca sur la sortie preout/sub de ton ampli, car il possède sa propre amplification. Il faut d’ailleurs le brncher en 220v. Tes autres enceintes sont passives, elles se branchent sur les sorties HP à double bornier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème branchement caisson / ampli

 

Sujets relatifs
besoin conseil achat ampli sonoajout d'une chaine hifi sur ampli +HC ?
Changement de fusible sur un ampliBranchement SPDIF
Probleme d'exportationchoix ampli onkyo et enceintes
Probléme de décallage de son HC/TVprobleme de restiution d image avec un videoprojecteur
manuel d'utilisation d'un ampli shneider SX 6393/29Compatibilité sono/ampli et insatllation
Plus de sujets relatifs à : Problème branchement caisson / ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR