Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche Home Cinema 2.1 (ou plus) encombrement réduit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Home Cinema 2.1 (ou plus) encombrement réduit

n°1752931
Odissine
Posté le 17-11-2011 à 11:28:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà je suis à la recherche d'un système audio 2.1 ou 5.1 avec quelques contraintes ou conditions :
 
- encombrement du boîtier principale réduit (max 35cm de largeur / hauteur)
- satellites réduits en taille aussi (sans fils si cela existe ^^ et je sais que oui ... certains diront que la qualité est médiocre ... oui je sais :p)
- caisson sans fil de préférence (bien que)
- Entrée Optique (x2 si possible)
 
Bah croyez moi c'est pas facile à trouver ;)
Si vous me trouvez même une mini/micro chaîne mais avec des entrées optiques ... je suis preneur :)
 
Mon budget est de 300 € environ.
 
J'ai bien vu un modèle chez Bose (CineMate II) mais voilà il coûte 600 € ou 800 € selon le modèle, mais clairement c'est ce qu'il me faudrait :p
 
Merci pour votre aide par avance !
 
Cdt
 
Cyril

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 11:28:49  profilanswer
 

n°1752965
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-11-2011 à 14:15:42  profilanswer
 

en compact et avec +/- ton budget il y a les kit PC de Logitech, l'ancien Z-5500 et son remplaçant le Z906, ce dernier a 2 entrées optique
 
sinon il y a aussi le Onkyo HTX-22 HDX, c'est un 2.1 évolutif 5.1 par simple ajout d'enceinte
 
http://www.cobrason.com/media/catalog/product/c/o/connectiques.jpg
avantage du Onkyo face au Logitech ! des décodeurs audio moderne, des entrées HDMI 1.4, des enceintes 2 voie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche Home Cinema 2.1 (ou plus) encombrement réduit

 

Sujets relatifs
Quelle solution audio (HC, HIFI, 2.1, 5.1) selon mon utilisation ?Raccordement télé + home ciné + canal sat + télé orange
enceintes home cinemaJe recherche le meilleur baladeur :p
choix 1er home cinemaQuel Home Cinema pour Noël ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche Home Cinema 2.1 (ou plus) encombrement réduit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR