Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reception satellite SECAM ( analogique ) sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reception satellite SECAM ( analogique ) sur PC ?

n°1151328
antda
Posté le 31-10-2006 à 17:33:14  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai déménager au Portugal & je souhaite continuer à capter les chaines françaises ( bah oui, parce que même si TF1 c'est pas transcendant c'est toujours mieux que RTP1 qui est une chaine portugaise & que je comprends pas grand chose )
J'ai une antenne sat pointée sur AB3, j'avais déjà en France un MediaCenter ( Windows MCE 2005 )  avec une carte HAUPPAGE PVR 150 pour recevoir la TV par antenne "rateau"
Ce systeme peut il me permettre de recevoir le satellite ou dois acheter une autre carte sat ? si oui auriez vous une référence à me conseiller ?  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 17:33:14  profilanswer
 

n°1151531
meug
Posté le 01-11-2006 à 08:03:09  profilanswer
 

 je n'ai jamais vu de carte sat analogique et ça n'existe sans doute pas.
  Il te faut un démodulateur sat analogique branché en composite ou SVidéo(en fonction des sorties du démodulateur)sur une carte d'acquisition.Si le démo possède un modulateut RF,il crée une chaîne et tu pourras te brancher sur une carte tuner TV en coaxial comme celle que tu avais.

n°1151622
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 01-11-2006 à 11:52:42  profilanswer
 

antda a écrit :

Bonjour
 
J'ai déménager au Portugal & je souhaite continuer à capter les chaines françaises ( bah oui, parce que même si TF1 c'est pas transcendant c'est toujours mieux que RTP1 qui est une chaine portugaise & que je comprends pas grand chose )
J'ai une antenne sat pointée sur AB3, j'avais déjà en France un MediaCenter ( Windows MCE 2005 )  avec une carte HAUPPAGE PVR 150 pour recevoir la TV par antenne "rateau"
Ce systeme peut il me permettre de recevoir le satellite ou dois acheter une autre carte sat ? si oui auriez vous une référence à me conseiller ?  
 
Merci de votre aide


Ta carte permet seulement de recevoir la TV, pas le satellite.
+ d'info ici:
http://dvbkivabien2.info/portal.ph [...] ab3f179da4
 
 ;)

n°1151748
antda
Posté le 01-11-2006 à 15:50:53  profilanswer
 

meug a écrit :

je n'ai jamais vu de carte sat analogique et ça n'existe sans doute pas.
  Il te faut un démodulateur sat analogique branché en composite ou SVidéo(en fonction des sorties du démodulateur)sur une carte d'acquisition.Si le démo possède un modulateut RF,il crée une chaîne et tu pourras te brancher sur une carte tuner TV en coaxial comme celle que tu avais.


 
 
C'est ce que je pensais, merci de votre aide, j'attendrais la TNT par satellite & prendrais alors une carte compatible ce sera sans doute le plus simple
En esperant que Vista Media Center les supportera ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reception satellite SECAM ( analogique ) sur PC ?

 

Sujets relatifs
Capture TV via antenne satelliteParabole analogique et démodulateur tnt
Mauvaise reception televisionReception satellite par coaxial
quelle chaine avec demodulateur analogique ???TV LCD et Tuner analogique
Comment régler les basses sur Toshiba Satellite A110 ?[reception hertzienne] Question antenne et canaux
probleme d'acquisition analogique 
Plus de sujets relatifs à : Reception satellite SECAM ( analogique ) sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR