Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   probleme d'acquisition analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'acquisition analogique

n°1134258
videoloulo​u
Posté le 21-09-2006 à 19:12:11  profilanswer
 

j'ai un ordi hp pavilionw5129fr,c'est un média center, quand j'essaie de faire de l'acquis.analogiquevia  les logs sonic ou muvee  auto producer, j'y arrive, par s-video ou cinch, mais l'image de mon film est comme surexposé, blanchie, ça me fait pareil quand j'essaie de regarder la télévision avec le log .intervideo hom theater, l'ordi a 1 an, au début pas de probléme pour l'image télé etpuis d'un coup ça m'a fait ça !,que peu t'il se passer est-ce un probl.materiel ou logiciel, j'ai essayé de contacter le service a.v. de hp ,mais pas de réponses pour l'instant
quand j'enregistre par contre une video de mon dv , pas de problémes!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 19:12:11  profilanswer
 

n°1142932
videoloulo​u
Posté le 12-10-2006 à 20:14:09  profilanswer
 

petite préçision, c'est juste au niveau du réglage de luminuositée des image qui passe par mon périf. de capture que j'ai le probléme,car avec sonic je suis arrivé à modifier ce parametre, mais je n'arrive pas à y avoir accés avec intervideo hom theater, quelqu'un utilisant ce matériel à t-il eu et résolue ce probléme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   probleme d'acquisition analogique

 

Sujets relatifs
Probleme de couleur sur LCD en HDMIProblème Nero Vision 4
Probleme enregistrement TnTProbleme frequence d'image (acquisition analogique)
probleme acquisition video analogiqueProbléme résolution d'acquisition vidéo analogique?
Gros problème d'acquisition d'un DVD en analogique (assez urgent?)acquisition analogique probleme
Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft- Gros problème d'acquisition analogique... -
Plus de sujets relatifs à : probleme d'acquisition analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR