Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Capture TV via antenne satellite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1149170
tdomikael
Posté le 26-10-2006 à 20:53:45  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acheter un ordinateur portable ACER avec carte d'acquisition intégrée + entrée PIF (mini jack) pour petite antenne TNT. + probramme ACER pour tuner TV...  

Lorsque je branche une antenne classique sur mon ordi (entrée mini jack), ce dernier détecte les chaines sans aucun problème. Le problème, c'est que chez moi, je reçoit laa télévision (chaines nationnales uniquement) par antenne satellite analogique (antenne classique impossible car TRES TRES mauvaise reception).  

Par conséquent, lorsque je branche mon antenne satellite sur mon ordi, celui ci ne detecte pas les chaines... quelque soit le branchement que je fais (entrées carte ou mini jack) (je pense que c'est logique car ce doit être dû à une différence de signal entrant)  

Ma question est donc la suivante : Que dois je faire pour pouvoir regerder les chaines nationnale reçues par antenne satellite sur mon ordinateur?  

(J'espère avoir été assez clair dans mes explications)  

Merci d'avance  

Cordialement  

Mikaël

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 20:53:45  profilanswer

n°1149184
meug
Posté le 26-10-2006 à 21:28:59  profilanswer

les cartes satellites analogiques,à ma connaissance, n'existent pas.Il te faut donc un démodulateur analogique et une carte d'acquisition avec entrée composite ou SVidéo en fonction de ce que te sort le démodulateur.Les chaînes devront être changées sur le démodulateur bien entendu.

n°1149270
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-10-2006 à 08:14:37  profilanswer

Tu dois brancher ton démodulateur sur l'entrée vidéo de ton PC pas sur l'antenne. Ensuite tu choisis les chaines sur ton démodulateur.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Info sur Antenne TV HertzienneConnectique antenne tnt sur Mecer DTV-407
Capture Video avec Ati X850 IceQReception satellite par coaxial
Problème de capture avec POWERVCR IIAntenne interieure et TNT : compatibilite assuree ??
Comment régler les basses sur Toshiba Satellite A110 ?Cherche logiciel de capture d'images d'un DVD
[AIDE] Capture Video - transfert sur PC et compressionCapture d'une video
Plus de sujets relatifs à : Capture TV via antenne satellite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR