Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Reception satellite par coaxial

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1141902
Johnny Dop​p
Posté le 10-10-2006 à 00:07:23  profilanswer

Bonjour à tous. Je pose ma question ici a tout hazard mais je ne suis pas sur d'etre dans la bonne rubrique, sait-on jamais.

Voila, je recoit la télévision chez moi grace à une antenne parabole et un récepteur satellite branché sdur ma télévision par prise péritel. Ce branchement m'oblige à passer par le décodeur pour changer de chaine et me fait perdre plusieurs fonctions de mon téléviseur.

J'aimerai savoir s'il est possible de relier le décodeur à ma télé afin que je puisse m'en servir comme si elle était racordée a une antenne rateau, c'est à dire par un cable coaxial. Merci

Message édité par Johnny Dopp le 10-10-2006 à 00:39:34
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 00:07:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment régler les basses sur Toshiba Satellite A110 ?[reception hertzienne] Question antenne et canaux
pb résolut !! problème de réceptionRéception TNT et samsung LCD
Réception analogique sur FS3201HI - Firstlinediffuser le satellite en hertzien
Quelle carte v d'acquisition idéo satellitekit satellite numerique ou analogique?
[hs?] mauvaise réception numérique sur ab3 en ce moment ?!améliorer la reception tv
Plus de sujets relatifs à : Reception satellite par coaxial

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR