|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions: plusieurs cartes son sur 1 PC |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 14:03:38 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je sais que ça peut marcher avec 2 mais 4 ou 5 ce n'est plus pareil. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | il faut en installer plusieurs, ca c'est clair.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Neo_S3 | Peut-être un petit mix de 2 en PCI et 2 en USB.
|
Guigui | peut etre, mais pas dans le "tout public". Essaye par la peut etre : http://fr.audiofanzine.com/ --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et en mettant plusieurs cartes son USB sur un hub non auto-alimenté |
Guigui | voui, mais le probleme c'est la conso ressources systeme (proc/mem) sur les cartes usb. Message édité par Guigui le 01-12-2003 à 16:15:49 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sur une bonne machine çà doit être transparent, non ? |
Guigui | bha non. Une ou deux ca passe sans probleme, mais 5 ou 6 spa sur. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 00:45:35 |
Mister3957 | j'espère que c'est possible |
misato Clavicula Nox | pour plusieurs cartes son, dans winamp tu précises le périphérique mixer, donc en gros la carte son, ça passe, c'est possible, meme avec une vieille config (j'ai fait ça avec 2 cartes son ISA, pour te dire )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duralex | Pourquoi pas prendre une carte son avec 6 ou huit sorties ???
Message édité par duralex le 02-02-2004 à 13:02:46 |
misato Clavicula Nox | une seule carte son avec autant de sortie, ça sera plus compliqué que plusieurs cartes-son, je pense. parce qu'avec plusieurs cartes-son, c'est plus simple pour savoir quel son appartient à quelle application (tu précises le périphérique mixer ... je pensais avoir un screenshot de mes essais avec 2 cartes-son, mais je l'ai effacé de mon site ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tu as des références, des marques qui font ce genre de carte-son ? parce que 8 sorties !
guignol49 | moi aussi ca m'interesse la reference et marque de cette fameuse carte?
|
misato Clavicula Nox | tiens, sinon j'ai récemment remis une 2e carte son dans mon vieux PC (ppro 150@166, 96 Mo RAM, win2K SP4 + toutes les updates crosoft)
misato Clavicula Nox | oui ça doit etre possible, si tu as assez d'IRQ. niveau perf, ça dépend de ce que tu veux commer perf. la live doit etre un chouilla plus performante niveau qualité sonore, la mobo un chouilla plus rapide dans les jeux (si c bien une nforce APU)
misato Clavicula Nox | je suppose aussi, le système avec lequel j'ai testé n'est pas vraiment apte aux jeux actuels ...
lord-abyss lol GG | Ca m'interresse de savoir je dois reinstall mon PC d'ici peu donc je vous tiendrai au courant |
Publicité | Posté le |