Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

questions sur svcd??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur svcd??

n°543939
asse12
Posté le 21-11-2003 à 18:37:55  profilanswer

voila j'ai une vidéo en mpeg , ey j'aimerais la graver de facon à la voir sur mon lecteur de dvd ( qui lit les vcd ) mais je sais que le svcd est meilleur qualité !!
J'ai néro, comment faut il que je fasse et est ce que mon lecteur va pouvoir lire ce svcd sachant qu'il lit les vcd???
Merci d'"avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 18:37:55  profilanswer

n°543941
Mustang
Posté le 21-11-2003 à 18:40:01  profilanswer

prends easyvcd c bcp mieu

n°543946
asse12
Posté le 21-11-2003 à 18:44:08  profilanswer

j'ai le nouveau néro qui est vraiment bien mais je me demande juste une question bete : Quand je mets l'option svcd , ca me crée " ou 4 repertoires et ca me mets mon fichier mpeg en dessous et non dans le repertoire : Normal ???

n°544011
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-11-2003 à 20:20:15  profilanswer

asse12 a écrit :

voila j'ai une vidéo en mpeg , ey j'aimerais la graver de facon à la voir sur mon lecteur de dvd ( qui lit les vcd ) mais je sais que le svcd est meilleur qualité !!
J'ai néro, comment faut il que je fasse et est ce que mon lecteur va pouvoir lire ce svcd sachant qu'il lit les vcd???
Merci d'"avance de vos réponses  

Pour ton lecteur, sans donner le modèle, ca sera dur d'avoir une réponse sensée.
Pour le reste, il faut que ta video soit en mpeg2, et choisir d ecréer un Super Video cd dans nero.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

questions sur svcd??

Sujets relatifs
Quelques questions a propos du kiss 450/500Questions sur le 5.1 et Zalman HP 5.1 [Audigy 1 inside]
mélanger des .m2v et des .avi sur un svcd? (résolu)Config mini pour les SVCD?
Problème de gravure d'un VCD ou SVCD sur Nero 5.5.1!!!!!!!Kit 5.1: Choix + questions sur 2 kits (non présents ds les comparo)
[Cable DIY SVideo -> Péritel] QuestionsQuestions pour divx vers Svcd
Quelques questions sur les SVCD[nero] SVCD avec des photos: questions
Plus de sujets relatifs à : questions sur svcd??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)